Portrait de fanou_22

Bonjour à tous
je suis une de femme de 38 ans et voilà presque 2 ans que je souffre d'une lombosciatique qui m'empèche de travailler et depuis quelques mois j'ai des douleurs dans toute la jambe droite et le pied ainsi que dans la main droite et tout le bras droit jusqu'en dans l'épaule et la nuque. J'ai du mal a serrer les doigts et la main est légèrement enflée. J'ai la peau qui me brule et le bout de mes doigts me brule aussi avec des piquotements. J'ai l'impression que tout mon coté droit s'ankylose petit à petit et que je n'ai plus la même sensibilité.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les mêmes symptomes et ce qu'on leur à dt sur ce genre de maladie si toutefois c'est une maladie, car moi les médecins me parlent seulement de problèmes musculaires. je ne prend aucun médicaments car je ne les supporte pas. les séances de kiné m'ont soulagé un temps mais sans plus. J'ai des crises de douleurs de plus en plus fortes et je commence à perdre le moral.
Merci de bien vouloir me répondre et tous vos témoignages et conseils seront les bien venus car je ne sais plus quoi faire.
De plus j'aimerai bien m'être un nom sur ce genre de problème.
Merci encore à vous

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. En dehors de ces douleurs et des sensations que vous avez, présentez-vous d'autres symptômes tels qu'une fatigue, des troubles du sommeil, des troubles digestifs, des contractures dans les muscles en particulier au niveau de la nuque, des douleurs à la face interne des coudes et des genoux etc?

Portrait de fanou_22
J'aime 0

j'ai des douleurs au niveau de la nuque, j'ai la nuque assez raide et les douleurs me prennent tout le cou avec des ganglions présents sur le coté droit qui me font toujours mal. J

Portrait de fanou_22
J'aime 0

Pardon je suis allez un peu trop vite.
Je dors mal car même la nuit les douleurs sont présentes dans les jambes la main, le bras et la nuque. Je n'arrive pas a avoir une position qui me soulage vraiment, je n'ai pas un sommeil réparateur.Sinon au niveau des coudes et des genoux je ne ressens pas de gène particulière. C'est surtout au niveau du pied de la cheville du mollet et la cuisse comme si j'avais des courbatures. et pour tout le bras droit c'est comme je l'ai décrit avant,cette perte de sensation,cette douleurs constante dans la main et tout le bras et cette raideur dans les doigts. Au niveau du visage rien. Point de vue digestif, a part des problèmes d'estomac qui m'a toujours posé des problèmes, non je ne pense pas avoir des problèmes digestifs.Sinon a part mon dos, aucune autre douleur, que celle déjà cité.C'est vraiment tout mon coté droit qui me fait souffrir et parfois la nuit ma jambe gauche.
Merci de vous intéresser à moi, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider et me donner de précieux conseils afin que je puisse mieux vivre cet handicap.
J'attend votre réponse avec impatience.
Merci

Portrait de brigittepernet
J'aime 0

Salut , je ne connais pas le problème. Moi j'ai la nuque qui craque et j'ai mal au dos et aux bras. Je prends des médoc et ça s'améliore. Je venais juste te faire un petit coucou et te souhaiter bon courage. Brigitte

Portrait de fanou_22
J'aime 0

Je te remercie Brigitte de ton soutien et te souhaite aussi bon courage. Depuis combien de temps as tu tes douleurs? Moi je ne pend plus de médocs car tous ce que l'on m'a donné mon rendu malade, ou bien m'ont complètement assomé, et comme je me déplace souvent avec les enfants je ne veux pas prendre de risque.
Merci encore

Portrait de fanou_22
J'aime 0

Bonjour à tous
J'ai du retournée voir mon médecin et il m'a prescrit une radio du rachis cervical ainsi qu'une electromiographie si je me trompe pas de mot (EMG Du membre supérieu droit). J'espère vraiment que cela suffira pour me donner un diagnostic un peu moins évasif.
Mon médecin pense que de toute façon il n'y a pas de lien entre ma lombalgie du à une discopathie et mes douleurs sur tout mon bras droit et ma nuque.
J'aimerai connaitre votre avis et mieux comprendre ce qu'est l'électromiographie.
Merci
Fanou

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur l'électromyographie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/electromyographie-7742.html
Électromyographie : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de fanou_22
J'aime 0

Bonjour à tous
résultat de ma radio du rachis cervical, rien du tout. J'espèrais vraiment avoir une réponse à mes douleurs et sur le fait de la raideur de mes doigts, j'avoue que je desepère un peu. Mais bon, je crois que je me focalise trop sur ma santé, il va falloir que je me reprenne un peu en main et puis tampis, le jour ou ça craquera et bien j'aviserai, puisque apparemment, c'est plutot dans ma tête que tout ça se passe il va bien falloir ce faire à cette idée.C'est vraiment démoralisant tout ça, j'ai plus qu'a souffrir en silence.
Merci à vous de m'avoir répondu bon courage à tous
Fanou

Portrait de fanou_22
J'aime 0

bonjour à tous
je viens vous tenir un peu au courant.
J'ai passé un électromyogramme, et j'aurai un problème sur les racines C8, C6, du coup on me fait passer un échodppler et si les résultats ne sont sastisfaisant, il faudra que je fasse un IRM.
Les douleurs dans la main et le bras sont de plus en plus fortes et j'ai de plus en plus de mal à relevé mon bras, j'espère vraiment qu'il y aura qqchose à faire, car c'est de plus en plus handicapant.

Si quelqu'un ressent un peu les mêmes syptomes et qu'il veut en parler je suis là.
Merci à vous et a bientot
Fanou

Portrait de zahra
J'aime 0

bonjour fanou je ressent les meme problemme que toi mais du cote gauche j'aimerai savoir ce que tu a fait depuis et ce que tu a trouvé
merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

je vous donne petite conceil veni ou maroc pour visite le Mr qui soiniel les jone avec radiasion car il les touche pour quelle min et ça marche il se trouve a skhirat pour plus d information ecrive moi ou telefone moi je vous done mon nomero bon corage

Portrait de fanou_22
J'aime 0

Bonjour Zahra, pardonne moi de ne pas t'avoir répondu plutot .
Pour te dire, j'ai consulté plusieurs médecins mais ils n'ont pas réussi à ce mettre d'accord, tout ce qi était sur c'est que je ne souffrais pas de frybromyalgie mais apparement du symptomes d'épaules mains, je ne me rapelle même plus le nom que les médecins ont employé. Bref, lors d'une consultation chez un spécialiste pour mon dos dans un centre de rééducation fonctionnel, le médecin qui ma osculté m'a dit que je souffrais surtout d'une énorme tendinite de l'épaule et que depuis le temps que je trainais le problème, il n'étais pas si curieux que ça que tout mon bras et ma main s'enquilose de la sorte. Alors il m'a fait une infiltration de 3 ampoules anti inflammatoire et j'avoue que depuis je ne ressens pratiquement plus de douleurs, même si parfois lors de certains efforts la douleurs revient, elle n'a rien de comparable et ne persiste pas dans le temps, mais je fais quand même attention.
J'aimerai bien qu'il en soit de même pour mon problème de dos mais bon,

j'espère que pour toi aussi ton problème ne persiste pas, et que tu as trouvé la solution pour te soigner.
Tiens moi au courant je vais tacher de venir sur le site plus souvent .
Bon courage à toi eet à bientot j'espère

Fanou

Participez au sujet "douleurs musculaires"