Portrait de Invité

SVP AIDEZ MOI A RESOURDRE MON PROBLEME
J'ai la peau qui pèle, qui blanchie, qui démange, qui est humide à la partie génitale avec des sensation de brûlure sur la plante des pieds sur la colonne vétébrale , sur la partie lombaire et sur les genoux. Que faire ?
Je me suis fais consulté par un spécialiste des IST on a rien touvé. J'ai également rencontré un nérochurigien pour la colnne vétébrale qui chauffe comme me l'a conseillé un médécin, il m'a demandé de faire un myloscanner.
Cela a été fait mais le médécin m'a dis que cela n'est pas chirugical et ma prescrit quelques médicaments.
A ce jour je n'ai aucun soulagement ; je ne sais qui voir.
a tout ce que j'ai dis les douleurs ce sont ajouter sur le gros orteil et sur les articulations , les picotements,les prurits.j'ai une fatigue des membres inferieurs et supérieurs; mon cuire chevelue me fait toujours mal; que dois-je faire .
j'ai également mal dans la cuisse droite. j'ai plusieurs fois pris les antiiflamatoire sans succès. que dois-je faire?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il est difficile de répondre une telle question sans pouvoir procéder à un examen clinique et somatique c'est-à-dire de votre corps. Mais j'ai l'impression que vous n'avez pas fait d'analyses biologiques (analyses de sang, d'urine, de liquide céphalo-rachidien) ou bien est-ce une erreur de ma part?
que pense qu'au minimum il faudrait au moins demander, en dehors du bilan standard que connaît bien votre médecin, les anticorps antinucléaires pour commencer.

Participez au sujet "douleurs et brûlure à colonne vétébrale ,au dessus de la fesse droite"