Portrait de Ritsukasan

Bonjour

je me permets poster ici car j'ai encore quelques petits soucis auxquels je ne trouve pas de solution.

Pour avoir un petit résumé de ma situation -> http://www.vulgaris-medical.com/forum/s20258-resultats-non-comprehensibles.html

Avant que j'aille encore une fois de plus chez le doc et que je dépense encore une fois 22 euro (qui en ce moment tombent très mal) j'ai encore quelques soucis avec mes symptômes.

J'ai toujours des douleurs moins puissantes c'est sur, mais avec les 3 boites de spasfon que je me suis enfilé en moins de deux semaines ça doit être logique. Par contre la diarrhée ne s'arrête pas, j'ai eu droit aussi a une dose de je ne sais plus quel médicament pour stopper la diarrhée, ça n'a pas agit, j'ai testé avec de l'ultra-levure, rien n'y fait.

Bref, pour dire que le mercredi 20 mai à 4h du matin je suis partie toute seule aux urgences pour des douleurs insupportables. Je suis resté sous perf environ 4h, fait une radio du ventre, deux échographies, une prise de sang, pour qu'on me dise à 10h30 avec une belle ordonnance de spasfon et doliprane, "rentrez chez vous vous n'avez rien".

je suis restée sur les fesses, je suis sortie de là-bas tellement ahurie que je suis rentrée chez moi en pleurant.

Enfin, me voila aujourd'hui avec plus d'un mois de douleurs, j'ai perdu presque 5 kilos à force de me "vider". Je n'ai plus gout a rien et le pire est à venir.

Hier et aujourd'hui, je vais eux fois aux WC et malheur, plein de sang dans les selles, mais là ar contre ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'il y avait comme des "morceaux rouge" (un peu comme de la peau) dans les WC.

SVP je n'en peux plus, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche de ma santé (je parle des docs par chez moi).

Est ce que je dois appeler mon médecin, dois je aller à l'hopital ou dans une clinique, ou est ce que je dois faire comme les docs me disent "attendre que ça passe".

Vraiment je n'ai plus de vie avec ces douleurs, je dors mal, je mange peu et je suis constamment fatiguée.

Merci de votre aide

Portrait de missmiss
J'aime 0

Bonjour

Il ne faut pas jouer avec sa santé !!
même pour une consultation !!

Allez voir à nouveau votre médecin, les symptomes que vous décrivais sont alarment !!

Si les médecins généralistes ne vous écoutent pas prenez rendez vous au plus vite avec un gastro enthérologue , sois dans un cabinet privé ou à l'hôpital ...

Ou si possible en cas de crise si vous avez très mal au ventre si vous saignez allez directement aux urgences!!
sur place ils vous écouteront et vous saurez vu par un gastro qui vous auscultera etc...

Mais s'il vous plait ne rester pas comme cela!!
Perso j'ai déclarer une rectocolite hémorragique (maladie inflammatoire de l'intestin) qui à commencer de cette façon et sans traitement pour ce genre de maladie c'est un risque de passer l'arme à gauche très rapidement !!

Alors voilà, tenez moi au courant mais par pitié allez consultez sois chez un gastro en précisant à la secrétaire que c'est assez urgeant ou allez directement aux urgences !!

Portrait de Ritsukasan
J'aime 0

Bonjour

Merci pour votre réponse.

C'est vrai que j'ai du mal à me faire comprendre des médecins, j'ai l'impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux.

je vais appeler mon médecin ce matin et voir ce qu'il me dit.

Je vous donnerai des nouvelles rapidement

Merci pour tout

Portrait de Ritsukasan
J'aime 0

Bon j'ai eu la secrétaire de mon médecin, je ne peux pas le voir avant cet aprèm (sans rendez-vous bien sur...) donc je vais y aller et on verra bien. Je vous dirai ce qu'il m'a dit ce soir.

Je commence quand même à m'inquiéter, je ne sais pas ce que j'ai et je suis de plus en plus perdue...

Merci pour tout

Participez au sujet "Douleurs au ventre, diarrhées ensanglantées, que faire ??"