Portrait de Invité

bonjour. je voudrais des informations car je ne sais plus quoi faire. j ai une malformation du talon, j ai ete operee du ligament laterale de la cheville a cause de mon pied instable. j ai ete manipulee pour cheville et genou bloques, ainsi que mon bassin car il est decale, j ai une hyperanteversion, le sacrum est horizontal et je ne peux plus lever ma jambe. j ai aussi une lordose de la lombo sacre accentuee. enfin pour mon poignet, j ai un epaississement des tendons: styloide ulnaire, ainsi que le nerf ulnaire du carpe et l extenseur avec nodule. que faire car j ai mal?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il est bien entendu difficile pour moi de vous donner des explications claires sur votre pathologie sans pouvoir procéder à un examen clinique approfondi et sérieux. Néanmoins, en attendant, vous devriez envisager plusieurs séances d'ostéopathie et de rééducation fonctionnelle de façon à ne pas permettre à votre corps de se positionner, anatomiquement, a normalement dans l'espace.Ceci a cause des répercussions mécaniques liées aux perturbations fonctionnelles des articulations.
Peut-être faudra-t-il également envisager l'avis d'un podologue , entre autres (positionnement du bassin, des genoux, des chevilles).

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,
je viens de faire une echo de l'épaule qui détecte un aspect dégénératif du supra-épineux avec stigmates de tendinopathie d'insertion se traduisant par un clivage linéaire d'épaisseur millimétrique s'étendant sur 10 mm en centro-tendineux avec érosion du trochitr à ce niveau.

je dois voir le kiné pour 20 séances.

mon rhumato n'étant pas très bavard .....qui peut me dire si ça se soigne ?
merci infiniment pour votre réponse.....

Je suis toujours à l'écoute et si je peux parfois rendre service je le fais aussi

Participez au sujet "douleurs articulaires"