Portrait de kakaka

Syntome:
+Douleur sur le pectoraux gauche et droit au niveau de l'aisselle.
+ meme genre de sensation que on peut avoir avant tomber en syncope. Sensation de descente de pression. Pression arterielle NORMALE (120-130/75-85 mmHg)
+ Avec un rot part la douleur/sensation.
+En position assise apres 20-25minute je sens une presion dans abdomen inferieur si je porte une cinture ou quelque chose me serre. Seul l'ouverture de la cinture ou la position debout fait disparaitre cette sensation.

Une fois je suis alle aux urgences, on m a fait des tests d enzyme cardiaque et un ECG. On a detecte de la bradychardie (45-55 puls/min), de l arythmie sinusale ventriculaire. Enzyme parfaite...

Tout a commence avec une prise d extasie
Prbl , l extasie etait de mauvaise qualite et contenait amphet (probablement). C est a partir de ce moment que j ai eu ma premiere sensation decrite ci dessus.

Merci d'avance
Desolle pour les fautes d'ortographe

Portrait de eric1974
J'aime 0

bjr à mon avis les douleurs et sensations ne sont pas cardiaque, l'étant moi-même de naissance. Elles me font penser à une sorte de phénomène de stress. Le stress provoque souvent des douleurs éparses et des sensations d'inconfort... Le phénomène de stress était peut-être latent chez vous et l'extasie n'a fait que le mettre en évidence.

Maintenant je ne sais pas ce que les médecins vous ont dit concernant votre bradycardie mais il serait ptet judicieux de voir votre médecin de famille qui vous orientera ptet vers un cardiologue

Participez au sujet "Douleur thorax origine inconnu"