Portrait de Will

bonjour tout le monde!

jai 22ans et pratiquai beaucoup de sport'basket',et quand javai 19ans Des douleurs au niveau des tendons d'achille sont apparues du jour au lendemain apres un entrainement, ca va faire maintenan trois ans q j traine cette douleur quotidienne.
LA douleur se situe a l'attache du tendon d'achille au talon et ne concerne k1petite surface mai est tres forte surtout lorsqu'il y a effort.Cette douleur est bilatéral et concerne donc les 2pieds. 2 douleur au 2 pieds au meme endroit du jour au lendemain c'est assez surprenan je trouve. du cou jai arreté le sport car la douleur n'étai plu supportable.j'ai eu droit a tout les anti inflammatoire pommades et corticoides et jai essayé les talonnettes mai sans succes la douleur est toujours la.
QUE FAIRE,le peignage est il la solution et lunique solution?
MERCI POUR TOUTES LES INFO Q VOUS POURREZ ME DONNER CAR A 22 ANS JAIMERAIS VRAIMENT POUVOIR COURIR DE NOUVEAU

Portrait de anonymous
J'aime 0

Semble s'agir d'un raccourcissement des tendons d'Achille. dans un premier temps la mise au repos devrait être nécessaire et suffisante. Si cela n'est pas suffisant il faut envisager une sorte de talonnette pour pouvoir mettre au repos même en activité le tendon d'Achille.

Portrait de Will
J'aime 0

MERCI de la reponse mai comme je lai préciser g arreter le sport depuis 6mois et les douleurs sont la; jai également mis des talonnette cela va faire 5mois et rien na changer.
QUE FAIRE A CE STADE?MERCI BEAUCOUP POUR LAIDE

Portrait de anonymous
J'aime 0

il faut essayer quelques séances de mésothérapie (sans adjonction de cortisone) sinon effectuer une échographie pour voir dans quel état se trouvent les fibres composant le tendon d'Achille.

Portrait de romain
J'aime 0

Salut Will, j'ai 25 ans et exactement les mêmes problèmes que toi. Là où tu as mal, ce sont tes enthèses. Moi je souffre de spondylarthrite depuis bientôt un an. C'est un rhumatisme inflammatoire chronique. Je prends un traitement pour me soulager mais je ne guéris pas. Moi non plus je ne peux plus courir. La mise sous tension de mes enthèses me fait souffrir énormément.

Participez au sujet "Douleur tendon d'achille"