douleur pulmonaire et dorsale

Home Forums Pneumologie douleur pulmonaire et dorsale

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42914
    krold
    Participant

    Bonjour,

    Je suis allée chez mon médecin au départ pour une douleur au rein droit et il m’a fait passer une écho abdomino-pelvienne qui est exellente c’est à dire RAS.

    Maintenant, cela fait deux jours que la douleur c’est propagée au niveau colonne dorsale à droite et au niveau du thorax à droite également.
    J’ai aussi remarquée que le matin mais crachas étaient marron avec comme un petit filament de sang + quelque tirallement thorax droit(poumon ou autre chose ; je ne sais pas).

    J’ai repris RDV avec mon médecin pour demain matin mais si quelqu’un est là, j’aimerai qu’il me rassure…

    #107523
    sourire
    Participant

    douleur au rein droit puis cela remonte vers les côtes puis au-dessus toujours du côté droit – fièvre légère 37°5 le matin, 37°9 parfois 38°2 le soir, j’ai eu d’abord des antibiotiques, puis médicaments pour douleurs dorsales. Puis le médecin décide de faire une prise de sang, là on découvre une infection puis le médecin décide de faire radio pulmonaire, du dos et échographie abdominale. A la radio pulmonaire, on découvre un épanchement pleural. Ensuite on m’a fait un scanner thoracique pour voir s’il n’y avait pas eu une embolie pulmonaire. Pas d’embolie. Une partie du poumon droit, une lame du poumon gauche ou il y a un épanchement. Le médecin pense que c’est d’origine virale Prise de sang pour recherche de virus. J’attends les résultats.

    #107547
    krold
    Participant

    Rien à signaler au niveau de l’abdomen (échographie abdomino-pelvienne et paroi abdominale ) et les douleurs sont parties encore quelques légères douleurs au niveau dorsale mais rien de dramatique ; je pense plus à une dorsalgie.
    Tenez moi au courant mais si c’est viral, pourquoi des antibiotiques ?

    #109920
    sourire
    Participant

    Après scanner de contrôle, l’épanchement pleural s’est résorbé tout seul. La prise de sang n’a pas révélé de virus connus, mais il reste ceux que la médecine ne connait pas. Cela a été long. Les antibiotiques que j’ai pris, c’était au début du mois d’octobre. Ensuite, j’ai souffert de douleurs dorsales en octobre.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.