Portrait de Lico1

Bonjour,
J'ai des douleurs ou une "maladie" jusqu'à présent sans explications et qui vont croissantes c'est à dire que les symptômes ou la gêne se généralisent.
Il y a 1 an en mars, suite à un accident de la route, j'ai eu le nez fracturé, l'orl vu juste après n'a pas jugé bon de remettre l'os en place.
La fracture se trouvait au croisement entre le front et le nez, entre les yeux, l'os s'est déplacé sur la droite. Après les douleurs dues à la fracture j'ai commencé à avoir une douleur uniquement au niveau de la fracture du côté droit, là où l'os "ressortait". J'ai pensé que ça venait juste de la fracture mais l'autre côté fracturé qui était enfoncé ne m'a jamais fait souffrir.
6 mois après l'accident de la route, en passe de me faire opérer, je suis tombé malade, c'est à dire, un peu comme des sinusites mais avec une douleur à l'os du côté à vouloir me donner un coup de marteau, j'ai pris des antibiotiques à chaque fois pendant quelques jours mais ce revenait toutes les 2 semaines et jamais je ne me suis senti normalement bien, toujours une gêne. Ce qui a retardé l'opération du nez. Plus le temps passait, + les douleurs étaient insoutenables avec l'apparition lors des grosses douleurs de nausées, tremblements, pas de fièvre, vertiges, fatigue.. Finalement au mois de février, je me suis fait opérer, mais ça n'a rien arrangé, au contraire, les mêmes symptômes avec en plus à côté de la douleur osseuse toujours situé entre l'arrête du nez et l'oeil droit, j'ai maintenant une gêne à l'oeil, l'oeil louche même si c'est difficilement perceptible, il est + ouvert comme enflé, la paupière qui tombe à moitié parfois, j'ai l'impression de ne plus avoir les yeux en face des trous, la vue s'est troublée surtout de loin, l'accommodation est longue, tout bouge trop vite, etc... Qui plus est le rendu esthétique est moyen puisque je ne voulais pas changé mon nez et que d'un gros nez j'ai maintenant un petit nez pincé.
J'ai consulté, au début on me parlait de sinusites, après l'opération, infection, on m'a donné cétoxamine, amoxicilline, et depuis que la vue a baissée, douleurs au muscle autour de l'oeil droit, envie de se cacher l'oeil de le bloquer avec la main,avec des nausées, syndrome grippal, toux, mal aux muscles, au dos, perte d'appétit (4 jours sans manger) on me parle de réactivation de la mononucléose (virus latent chez quasi tout le monde).
On me donne des médicaments pour les symptômes, anti inflammatoires et pour manger quelque chose pour l'estomac. Depuis l'opération du nez en février je suis allé peut être 5 fois aux urgences quand la douleur était totalement insupportable et x fois chez le médecin.. Je suis un homme, j'ai 28 ans et normalement plutôt assez résistant et rarement malade, ces douleurs empêchent vraiment de travailler, à devoir rester allonger ou au contraire à marcher longtemps pour essayer de faire passer la douleur, à 28 ans, passer un an sans rien faire, c'est pénalisant. Tout ça pour dire que les douleurs sont plutôt violentes.
J'ai fait des scanner des sinus et prises de sang qui ne montrent rien selon les différents médecins si ce n'est une petite inflammation au niveau de l'os de l'orbite et le nez depuis les douleurs occulaures et la vue trouble (1 semaine).
Ça commence à faire peur, comme ça dure depuis presque 1 an, j'ai peur d'une maladie grave comme le cancer, sclérose en plaque.
Quels conseils pourriez vous me donner? Qu'est ce que cela pourrait être? Qui pourrais je aller voir? J'ai consulté des médecins, orl et ophtalmologistes dorénavant (j'avais une vue parfaite), qui n'ont pu me soigner
Je vous remercie

Participez au sujet "Douleur à l'os du nez après un accident puis maladie, qu'est ce?"