Portrait de gugutte

Bonjour,

Depuis plusuieurs mois j'ai laissé évoluer une douleur à la hanche droite qui m'handicape à la marche d'autant plus qu'avec mon mari nous partons plusieurs fois par an en vacacances pour faire des randonnées: la prochaine est prévu pour la période du 12 au 20 avril dans le pays Basque.

C'est vrai que j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps et que j'ai laisser traîner cette douleur qui maintenant prends de l'ampleur. J'ai vu mon généraliste qui m'a prescrit des anti-inflammatoires, cela m'a soulagé,il m'a aussi fait faire des radios bassin et hanches qui a décelé un petit peu d'arthrose.
Mon médecin m'a pris un rendez-vous chez un rhumatologue pour effectuer eventuellement une infiltration au niveau de la hanche droite, mais je sais que cela ne me guerrira pas, que faire je n'ai que 53 ans de plus je vais être grand-mère en juillet et j'ai envie d'être en forme!!!
depuis quelques jours je me suis rendue compte que la douleur envahissait l'épaule le coude et le genou c'est supportable tant que je ne sollicite pas trop ces articulations. Je dois dire que je viens d'être opérée d'une hystérectomie totale et de ce côté tout va bien maintenant, c'est pour cela que je voudrais pouvoir en profiter le plus possible.Est-ce que tout ces soucis ne sont pas liés?
est-ce que ces problèmes ne seraient pas liés à la ménopause?
Merci pour d'éventuelles réponses

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Peut être serait-il judicieux d'effectuer des examens complémentairessupplémentaire tel qu'un I.R.M. entre autres pour obtenir des renseignements supplémentaires sur cette douleur de la hanche.

Il est peut-être prématuré également d'effectuer une infiltration avant de tenter d'autres méthodes thérapeutiques (ostéopathie, mésothérapie etc.).

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Participez au sujet "douleur hanche droite gêne à la marche"