Portrait de chanchan

Bonjour,
Il y a 4 ans, j'ai été opérée des 2 mains, canal carpien, à 1 mois d'intervale. Je suis diabétique ID depuis 17 ans et sous pompe depuis juin 06.
Aujourd'hui, j'ai une douleur à la main gauche. Les 3ème, 4ème et 5ème doigt. J'ai mal dans les articulation des doigts, parfois la nuit cela me réveille. J'ai également une raideur des ses même doigts. J'ai du mal à les bouger et parfois quand je force, j'ai l'impression que ça saute. J'ai également l'impression que mes doigts sont engourdis et "lourds".
Je me demande si ce n'est lié à mon diabète, merci de me renseigner.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Il existe véritablement pas de dégénérescence articulaire et osseuse voir cartilagineuse liées à un diabète. Il s'agit donc sûrement d'autres choses. Bien entendu le diabète n'arrange rien.. c'est la raison pour laquelle il doit être bien équilibré. Bon courage.

Portrait de Mado
J'aime 0

J'ai été opèré comme toi , je te conseille de retourner voir le spécialiste qui t,'a opérer pour tes poignets ,de la facon que tu explique la raideur de tes doigt il s'agit de doigts a ressaut , ses une opération très mineure, et les résultat son emmédiat ,dès le lendemain, tu constate la différence, j'ai été opérer pour deux doigt sa fait un an et je n'est plus jamais eu de problem

suis mon conseil bonne change Mado

Portrait de chanchan
J'aime 0

Merci pour ta réponse
Je me suis décidée à aller voir mon médecin, qui m'a prescrit une radio des 2 mains, car tous mes doigts ont subi un traumastisme (fractures, entorses...) sur la radio, il n'y a rien au niveau osseux, le radiologue me conseille de faire une écho.
Mon médecin m'a bien parlé du doigt à ressaut, mais ne m'a pas parlé d'opération.
Je vais voir, quand je lui donnerai les résultats de la radio.
Je vais lui en parler.
Merci encore Mado.

Participez au sujet "Douleur et raideur des doigts de la main"