Portrait de Milie12

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaine j'ai une douleur que je n'arrive pas vraiment localiser, j'ai mal dans l'omoplate droite et aussi dans tout le bras jusqu'au poignet.

La douleur n'apparait qu'après un effort, comme prendre le volant au bout d'un moment c'est difficile de passer les vitesse car j'ai une sensations de lourdeur dans le bras, comme ci je n'avais pas de force.

Les jours ou je fais beaucoup travailler mon bras la douleur peut me réveiller en pleine nuit juste en bougeant mon bras.

Sinon je peut bouger mon bas et mon épaule comme je veux mais ne peu pas laisser mon bras lever plus de 2 minutes.

Est ce que quelqu'un à déjà eu ça ??

Merci d'avance.

Portrait de Milie12
J'aime 0

Personne ??? je me sent vraiment très seule!!!!

Portrait de 441955
J'aime 0

bonjour
je voudrais savoir si tu autant de force dans ton bras et dans ta main
depuis des douleurs

Portrait de mélis
J'aime 0

réponse à milie12

ton message est exactement ce que je vis actuellement , et les conclusions de l'arthoscanner de l'épaule demandé par mon médecin
sont des lésions de tendinopathie du tendon avec des lésions fissuraires transfixiantes de ce tendon( en ce qui me concerne ) par contre pour mon poignet c'est de l'arthrose.
je suis hôtesse de caisse depuis 24 ans et je suis sur une demande de maladie professionnelle.
je galère depuis 4 ans avec les douleurs du bras droit et depuis 5 mois je travaille avec une orthèse au poignet.
Moi je vois un chirurgien la semaine prochaine.
courage

Portrait de Milie12
J'aime 0

Bonsoir à tous,

Ouf je ne suis pas la seule.

Alors ma douleur est partie..enfin plus ou moins. C'est un peu compliqué, je me suis reposée comme je ne travail pas c'est pas trop difficile.

Je suis aller nager un peu jeudi comme je n'avais plus mal, et je me rend compte que c'est les deux bras qui souffrent à l'effort (comme si les muscles tétanisaient) à la première longueur (50m brasse)les muscles tirent. D’ailleurs la nuit dernière c'est l'épaule gauche qui ma fait souffrir pas moyen de dormir ni sur le dos ni sur un coté ni sur le ventre :( c'est un doliprane 1G qui m'a soulagé à 8h30 du matin bref 3h de sommeil. Depuis je n'ai rien pris la douleur est passée mais je sent que les muscles sont faibles et pour le coté gauche je sent que la douleur est prête à revenir elle est sourde.

441955 --> j'ai eu beaucoup de mal à sortir de la piscine je n'avais plus de force effectivement. Mais cependant j'arrive à porter des enfants en bas ages (18 mois) mais un autre de 3 ans est plus lourd c'est plus dur.
J'avais déjà eu ces douleurs mais c'était passé en une nuit et une demi journée. Qu'est ce que ça pourrait être?

Mélis--> Les douleurs sont elles toujours présentent ou c'est juste quand vous faite trop travailler votre bras qu'elle apparait pendant plus ou moins longtemps?

De mon côté les douleurs apparaissent lors de gros efforts, disparaissent les jours suivants cela fait plus d'un an que j'ai cela soit les deux bras en même temps soit un seul.

Je ne voudrais pas consulter pour rien je suis un peu perdue un coup la douleur est à droite et un coup c'est à gauche et l'autre bras la douleur n'est pas vraiment là.

J’espère que je me fais comprendre désolé si ce n'est pas le cas. J’espère que cette nuit sera meilleure.

Merci d'avance à vous deux.

Portrait de ali2000
J'aime 0

bonjour Milie 12,
consulter pour rien quand tu as une douleur qui te gêne dans la vie de tous les jours, bien au contraire, je te conseille de voir ton médecin au plus vite, je ne suis pas médecin mais ce que tu décris peut avoir plusieurs origines
au niveau de la colonne cervicale, il faut faire un scanner
au niveau de l'épaule, coiffe, tendons, nerf, capsule... peuvent être lésés, faire une IRM
évite de porter les enfants, facile à dire mais dans la réalité... difficile
lève le pied, prend soin de toi
n'attend pas les dégâts irrémédiables comme moi
si les douleurs persistent consulte un rhumatologue
bon courage
j'attends de tes nouvelles
cordialement
aline

Portrait de Milie12
J'aime 0

Bonsoir,

Merci ALi2000. La douleur n'est plus la aujourd'hui et la nuit était parfaite alors je ne comprend pas et je me dit que je ne dois pas avoir grand chose. La douleur revient la nuit si la journée j'ai fait un effort important.

Je ne porte pas encore trop les enfants (ce n'est pas les miens ma mère est nourrice je vis encore chez mes parents). Ca arrive de sentir une faiblesse musculaire quand je les portent.

Promis si cela persiste je consulterais. Je vous tien au courant.

Participez au sujet "Douleur bras droit épaule + omoplate!"