Portrait de Invité

salut
depuis quelques jours j ai mal aux nerfs du cou ensuite ,j ai du mal a parler car m abouche s est deformee et mon oeil gauche n arrive pas a se fermer conenablement.
j ai vraiment mal,je parle a peine.
que dois je faire

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour
je pense qu'une visite médical chezun neurologue s'impose
ne tarde pas , bonne chance

Portrait de NANCY
J'aime 0

Bonjour!

Il m'est arrivée il y a trois semaines environ un trouble au niveau de la bouche. C'est apparu un soir sans raison, et le lendemeain matin c'est le côté gauche entier de mon visage qui était paralysé. Je m'étoufais même en avalant. Mon visage était diforme, sans tonus, sans contrôle. Ma vision dédoublait. Je suis allée aux urgences et sur place on a d'abord pensé a un caillot au cerveau ou au visage. Chose que personne n'a compris, après quelques prises de sang et des examens au coeur, on m'a fait repartir chez-moi symptômatique.

En allant voir mon médecin de famille sans rendez-vosu, elle a discuté avec un neurolgue qui a insisté pour me voir le lendemain soit 3e journée après le début de l'incident. Fatigue intense, douleur musculaire...maux de tête...dédoublement de la vue....bref, il m'a fait passé un examen de raisonnance magnétique. Je suis présentement en attente des résultats, mais on m'a parlé de myélithe ou de schlérose en plaque. Je rencontre a nouveau le neurologue avec mes résultats mercredi soit dans 2 jours et je suis très anxieuse. C'est difficile de récupérer quand on ne sait pas contre quoi on se bat.

Après trois semaine malgré ma paralysie du côté gauche, c'est mon oeil droit qui a perdu le tiers de son efficacité, et la fatigue me frappe par moment comme un coup de poing sur la gueule (pardon de l'expression). Je sais a quel point cela peut être stressant. J'ai de fortes douleurs au niveau du tronc cérébral et j'ai des spasm,es par moment...n'attend pas car déja que c'est long avant d'avoir un résultat concret.

Pour ma part je serai surement bientôt fixée....On pensait que j'avais une mononucléose, puis les tests se sont avérés négatifs....reste a voir au niveau du tronc cervical

Portrait de NANCY
J'aime 0

Bonjour!

Suite a mes résultats d'hier je suis soulagée....les résultats de la raisonnance magnétique n'indique rien de ''grave'' donc l'hypothèse de la shlérose est effacé. Il s'agit d'une encéphalite....c'est a dire un virus qui dans mon cas s'est pris a mon tronc cérébral suite a une mauvaise grippe qui a virée en au virus beaucoup plus sévère. Le temps de rémision étant de 2 a trois mois minimum. Ils effectueront une ponctio-lombaire lundi afin de savoir de quel nature est le virus et quels en sont les dommages...
Alors n'attedn pas que ca persiste....c'Est peut-être un moindre mal, mais parfois faut que ce soit pris a temps!

Participez au sujet "douleur aux nerfs du cou accompagnee de deformation de la bouche"