douleur au penis après ejaculation

Home Forums Urologie – Néphrologie douleur au penis après ejaculation

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #43742
    Ben30
    Participant

    bonjour
    j’ai 23ans et après chaque ejaculation j’ai des douleurs dans le penis enfin c’est tout le long du tuyau dans lequel passe le sperme et l’urine
    ca fait des années que cela me le fait j’ai jamais trop osé en parler…
    je ne sais pas si c’est normal et je ne sais pas non plus quoi faire.
    est ce que cela pourrai entrainer des troubles de l’erection aussi?

    #117425
    Ben30
    Participant

    bonsoir
    alors depuis mon dernier message j’ai fait un tas d’examen irm radio analyse urinaire analyse du sperme et pour finir par le plus agréable de tous une systoscpie, le tout ne donnant aucun symptome explicant clairement d’ou vienne mes douleurs…
    du coup mon urologue m’a filé un medicament (tadenan) a prendre pendant trois mois avec un rythme de 3 litres d’eau par jour pendant trois mois egalement parce que d’après cela serait éventuellement une inflamation des glandes du canal (uretre) donc me voila bien avancé j’ai toujours mal personne ne sait quoi faire et moi je continu a peter un peu les plombs… mon psy me dit que ces douleurs viennent d’une interdiction au plaisir de ma part (pourquoi la on en sait pas plus) enfin en gros pour lui c’est beau psycologique… donc si il y’a quelqu’un qui pourrait avoir des infos sur ce genre de problemes et bien répondait moi s’il vous plait parce que je vous avoue que je n’en peut plus ca me rend vraiment pas bien cette affaire a la longue
    merci

    #117429
    banhal
    Participant

    trop d’ardeur , pas assez de décontraction, essayer un anxiolytique ( pas trop fort sinon …. c’est la panne)

    #117895
    Casu
    Participant

    Salut a toi Ben!

    Je vois que je ne suis pas le seul!
    J’ai exactement le même problème que toi, je l’ai toujours eu et j’en ai parlé que très tardivement à un médecin, j’ai fait tout un tas d’examen sans résultat.
    Les seul solutions que j’ai trouvé pour palier à se problème.
    Soit je reste allongé après l’éjaculation pendant au moins 3 heures soit je me force à uriner dans les 10 mn après l’éjaculation et là la douleur n’apparait pas.

    #120296
    gdjn
    Participant

    Vous aussi vous avais une douleur inespliqué au pénis ? Moi j’ai recenti se mal au moment où j’ai eu mon premier rapport sexuel juste après d’avoir uriné. Donc si vous avais un reméde à se mal pouvais-vous me le décrie ? s’il-vous-plait d’avence merci

    #120302
    thitidomi
    Participant

    Bonjour,
    J’ai le même problème d’urétrite après éjaculation (et même après miction) depuis plus de vingt ans. On s’habitue … L’origine est sans doute une prostatite chronique de faible intensité (la prostate est une éponge : elle attrape et agrde tout ce qui se présente, micromes et champignons, et en inonde le bas appareil urinaire, voire les reins, quand ça lui chante, c’est à dire en cas de fatigue, de stress, etc ;;;). Le mieux, mais les médecins français ça les fait rire, ce sont les gelules de phytothérapie : caneberge, busserole, huie de pépins de courge (en phramacie), mais ça coûte pas mal à la longue. ET puis, indispensable, comme l’a dit un autre abonné : l’anxiollitique léger, pour oublier un peu. Bon courage !

    #120332
    gdjn
    Participant

    Mais es-qu’on peux s’en débaracer définitivement ?

    #120519
    thitidomi
    Participant

    franchement, je crois qu’il faut vivre avec, parce que c’est en bonne partie psychologique : on ne peut pas faire 10 ans de psychanalyse pour surmonter un problème qui remonte sûrement à des hontes de la petite enfance … Mais il faut soigner quand même, parce que l’irritation, si elle est permanente, favorise les infections, et là, c’est bien plus problématique

    #138308
    dks489
    Participant

    Bonjour Ben30,

    J’avais le même problème que toi il y a quelque temps. Je ne suis pas sur que la solution que je vais t’apporter poura te gérir mais au moins te soulager je l’espère. J’ai vu que tu as fait une battrie de tests qui n’ont rien révélé. Ce n’est peut être pas étonnant car la médecine ne peut déceler ce qu’elle connait. En clair ce qui est répertorié.
    C’est d’ailleurs pr ça que je pense que cette douleur est surement de nature fongique. D’où le fait que des test n’est rien donnée car le nbres d’especes de champignons exisatnts à la surface de notre belle planète est inimaginable.
    Autre chose dont je suis casi certains est que ce n’est pas un champignons que l’on attrape par voie sexuelle car j’avais exactement les mêmes symptomes que toi alors que je n’avais jamais eu de rapport sexuel. Ce champignon se trouverait donc dans l’almentation avec peut être une prédisposition pour certains à avoir les symptômes que tu as si bien décris.
    De mon côté j’ai essayé des choses pr eradiquer ce mal qui tt le long d’une vie pouvait s’avérer génante. Mais rien n’y faisait. C’est lorsque je me suis résolu à accepter ce mal que le hazard m’a donné un coup pouce et du jour au lendemain les symptomes ont disparu.
    J’espère simplement que ceux qui souffrent de ce mal auront la même chance que moi une fois qu’ils auront fait ce qui suit.
    Je ne sais pas si tt ce qui suit tel que c’est dit a une réelle importance dans le fait que la douleur ait disparu mais je vais quand même les dire au cas où.

    Première étape : adopter une abstinance de 3 jours ( il s’agit de ne pas éjaculer pendant ce laps de tps peu importe la façon)

    Second étape : un midi où vous n’avez rien de spéciale à faire, mangez une bonne quantité d’asperge (il ne s’agit pas d’en manger juste deux ou trois; il faut manger une bonne quantité de manière à avoir au maximum l’effet désiré [celui d’aller au toilette]. Pour la petite histoire, j’aime pas spécialement les asperges mais ce jour là c’est ce qu’il y avait au menu et je ne pouvais pas faire autrement et puis, avec une bonne vinegrette et du pain ça passe tt seul. D’ailleurs j’en ai même repris comme quoi.De plus,Je tiens à préciser qu’en mangeant une bonne quantité d’asperge, vous passerez une bonne partie de l’après midi à aller uriner (c’est d’ailleurs pr ça qu’il ne faut pas faire cela en soirée). votre urine aura une odeur noséabonde ce qui tout à fait normal. L’asperge est bien connu pr nettoyer les reins.Après; je suis ni médecin, ni urologue dc je ne pourrais pas expliquer de manière scientifique le pourquoi du comment mais apres tt l’important est que ça marche…

    Enfin troisième étape: c’est le soir de votre copieux déjeuner d’asperge que va finir votre abstinance. Allez y molot quand même car même si vous verez de suite une amélioration, le mal ne sera pas encore completement vaincu. Il devra encore s’en suivre d’autre phase d’abstinance avec tjrs un copieux dejeuner d’aperge pour en finir de manière durable.

    Je suis bien concient qu’à première vue ça semble un peu farfelu comme solution et pourtant…
    Tout ce que je peux espérer pr ceux qui liront ce message et qui ont les même pathologie est que ça marche pr eux comme ça a marché pr moi. Dans tous les cas, j’espère avoir des nouvelles qua ça est marché ou pas.

    allé!!!! a+ tt le monde!!!

    #144400
    Ben30
    Participant

    Bonjour
    je me suis posé un tas de question vis a vis de cette bizarrerie de la nature, et par rapport aux tetes bizarres que tirent les docteur quand on leur explique les symptomes.
    un jour je suis allé voir un osthéo qui m’a examiné, qui a regardé mon irm des vesicule séminales, et donc l’image laissait apparaitre le sacrum avec un point noir au niveau de s1. ce monsieur ne m’a aps dit clairement que j’étais atteind d’une maladie nerveuse, ni d’une gene, mais en tout cas il m’a conseillé d’aller passer de nouveau examens comme une emg pour essayer de déceler un probleme sur ce qui s’appelle le nerf de pudendal…
    alors je ne viens pas ici avec une solution pour nos problemes de sex, mais pour ma part je procede par elimination sur mes symptomes, et si il faut que je mange des asperges ca tombe bien j’adore ca. je vous invite aussi a aller voir un site qui s’appelle « pudendal site »
    tous ces symptomes sont mal connus des docteurs c’est pour ca qu’il faut (si vous le souhaitez) demander a votre docteur traitant qu’il vous envoie vers des specialistes ils sont repertorié sur le site par région, et vous ne lui laissez pas le choix. les symptomes sont souvent très personels, c’est a dire que chacun a une douleur plus ou moins différentes, de durée différentes, et d’intensité différentes tout dépend de la personne, mais si jamais vous etes atteind d’une nevralgie de pudendal peut etre que rien que de le savoir ca pourrait vous soulager, au moins du fait de vous dire que vous etes pas completement taré.
    après bien sur que cette douleur peut venir de frustration du passé, je ne fais pas plus confiance a la médecine européenne, qu’a d’autre médecine paralleles genre osthéopathie, magnétisme etc… je suis allé voir une kinésiolgue et elle bizarement rien qu’en discutant a réussi a me faire réduire mes douleurs de dos alors qu’osthéo et kinésithérapeute n’ont jamais rien fait…
    il faut se faire sa propre idée de ses douleurs. moi j’ai décidé de chercher a la comprendre pour pouvoir l’accepter si jamais on ne peut rien faire.

    #146556
    bigboy6
    Participant

    Enfin je trouve du monde qui ont les exacts meme symptomes!

    J’ai aussi les douleurs à l’uretre après chaque éjaculation… Quelle merde !!

    Je suis allé voir un urologue mais a date il ne voit rien du tout.

    J’ai quelque questions pour vous:

    -Est-ceque sa cré des pertes de sensations dans votre cas ??? Dans mon cas oui,,, je dois attendre quelques jours avant que ma sensation revienne parfaitement..

    -Quand jai une relation sexuelle, lorsque je suis sur le point de « venir » je retiend tout le plus longtemps possible et quand je ne suis plus capable je relache tout… pensez vous que ce genre de pratique peut causer les problèmes que nous expérimentons ??6

    merci de me répondre 🙂

    #147271
    marco1986
    Participant

    Bonjour, j’ai 23 ans et cela fait plusieurs années que je souffre d’un probleme similaire. a la difference des post precedent, pour moi ce nest pas a chaque ejaculation, c est pas periode, parfois pendant de longue periode (1mois) je n’ai rien, et parfois a chaque masturbation (j ai constaté souvent quand j’avais la véssie encore pleine, je dis ca car j avais bu pas mal d eau avant et que je n ai eu le temps d aller aux toilettes qune fois pour uriner, j imagine donc qu il en reste)

    ma douleur se manifeste une a deux minutes apres l ejaculation, je suis souvent couché (ms parfois la journee c est pareil) pour dormir, et cela me brule tellement le long du tuyau que je dois me lever pour aller uriner, le probleme est que apres avoir uriner, cette envie d aller au toilette revien tres tres rapidement, une minute environ,

    je dois donc soit prendre un bain dans lequel je reste un peu de temps pour que ma vessie se soulage ou alors rester au toilettes (donc en position assise) environ 15 minutes voir plus le temps d’uriner 4, 5 fois.
    cette sensation est horrible, je n ose pas en parler, quand elle passe joublie mais des que ca reviens c est affreux, ce n est pas systematique et ca marrive tres rarement apres un rapport sexuel (2 fois dans lannee avec des rapports toutes les semaines ou deux semaines environ)

    que puis je faire ???
    merci de votre aide

    #148919
    [email protected]
    Participant

    Bonjour, j’ai 58 ans et je bande mou depuis pratiquement 2003 je penetre difficilemebnt ma partenaire, et j’éjacule au bouts de 1 a deux minutes avec une inflammation que doit-je faire? Merci

    #148933
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Une seule et unique réponse : consultez un urologue-andrologue.

    #149367
    mamou08
    Participant

    salut a tous ,je crois que moi aussi g le meme cas et cela depuis des années , e g meme fais des analyses et des visites medicales mais sa n’as pas marché.
    maintenant je cherche des solutions partout et je v meme essaye les asperges.
    si BEN a trouvé un solution kil me l’apprenne.
    merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.