Portrait de pmli

cela fait plus de 10 ans que j'ai eu une salpingite et j'ai toujours des douleurs pendant les rapports, ma gynéco m'a dit que c'etait normal je suis encore jeunes et franchement souffrir toute ma vie c'est pas super ni pour mon partenaire . si vous avez ce probleme ou des solution merci de me repondre.

Portrait de emily77
J'aime 0

moi j'ai 23ans et jusqu'à l'année dernière j'étais comme toi, toujours mal pendant le rapport jusqu'au jour ou on a décidé d'avoir un bb, bref pour raccourcir, mon gygy m'a fait passer une histérographie car après plusieurs traitement hormonal rien, après l'examen il s'est avérer que j'avais une salpingite depuis X année et qu'à ce jour je sors de l'hopital car je viens d'avoir ma 2ème coelioscopie ou on ma retirer mes 2 trompes.
Tout ça pour une salpingite mal soignée, alors mon conseil change de gygy et passe les examens nécessaire qui te diront ce que tu as. Ne traine pas, mon mari et moi devont faire une FIV si nous voulons un jour avoir des enfants.
La santé c important.

Bon courage

Portrait de pmli
J'aime 0

un jour j'ai fait une hystero il y a plus 7 ans de ça parce que je n'arrivai pas à tombé enceinte et 3 mois après comme par hazard j"étais enceinte de2 mois et 1/2 .ma fille ç aujourd'hui 6ans et demi . j'ai un fils aussi qui a 2 ans et demi et dès que j'ai arreté la pilule je suis tombé enceinte . en fait j'ai trop peur et la gygy que je vois ma dit que les douleur ne vont jamais partir sinon il faut refaire une scéliocopie mais ça me fait flippé grave .

Portrait de emily77
J'aime 0

c bien que tu ai pu avoir des enfants, mais je te conseil qd même de prendre un 2è avis médical, tu sais moi g u ma 2è célioscopie et franchement mis à part le gaz qui te mette dans le ventre et qu'il faut evacuer, ça fait pas mal et ça ne fait pas de grosse cicatrices. Tu a 2points au nombril 1 sur le coté et un sur le bas ventre (sous la culotte).
La santé c super important et si ça se trouve, tu n'aura pas forcément besoin d'une célio, il pourron pe être te soigner avec des antibiotiques comme de l'augmentin. En général il prescrive d'abord un traitement avant l'opération.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjours a toutes!

Au vacances de paque derniere, j'ai commencer a avoir des douleurs dans le bas ventre accompagné de perte abondante ...les rapports sexuels m'était alors insuportables...je repousser chaque fois mes rendez vous chez le gynéco ou mon medecin....tout d'abord parce que j'avais un examen a passé en juin (BEP) avec des stages...ensuites j'ai encore repousser car je voulais absolument travailler pendant les vacances dété pour me financer mon permis....mais , les douleurs devenues trop insuportables j'ai quand méme été consulter....en juillet dernier donc...prise de sang, prelevelent vaginal, analyse d'urine suivi d'une echographie....les resultas plutot mauvais, enormément de colonies de bactérie differentes, tel que des streptocoques du type B hemolitique, des candida albicans, des garnella vaginalis et j'en passe...le clamidiae negatif!
Rien d'anormal au niveau de l'echographie....jai donc du prendre un traitement et j'ai été revoir mon medecin en septembre qui ma fait refaire les meme examens pour connaitre l'efficacité des antibio pour que j'avais eu auparavant....et la grandes surprise....infections utero annexielles (salpingite)...ceux ci du au streptocoque...

je me rend compte que j'ai attendue, aujourd'hui j'ai peur, je n'ai que 19ans, apprendre que l'on a une salpingite a 19ans enleve tout les projets et les reves que l'on faisait , je pense enormément a l'avenir...
Aujourd'hui, je suis sous traitement, avec un repos complet, a la fin du traitement, je dois reoir mon medecin qui decidera alors s'une eventuelle hospitalisation avec coeliscopie et peut etre traitement par intraveineuse...tout dependra de l'ampleur des degats....

je vous raconte mon histoire surtout pour vous dire de ne jamais faire comme moi, au premier signe alarmant, consulter votre medecin, la santé n'attend pas...

Bon courage a toutes et je suis trés attentives au temoignages laisser sur ce forum...

j'ai trop peur j'ai besoin de temoignage.....pensez vous ke j'ai tro attendue?? g rdv mardi ac un chiurgien gyneco...

Participez au sujet "douleur apres une salpingite"