Portrait de juanita

BONJOUR !
Suite à la détection d'une hyperthyroidie (basedow ? ) j'ai pris du Néomercazole... ayant déclenché des problèmes articulaires !!!
Mon endocrino a alors prescrit Basdène et n' ai plus de réaction au niveau des articulations !

2 petits problèmes m'inquiètent cependant :
1/ J'ai lu ( ici et sur SANTE AZ ) que la dose minimale de B doit être au moins de 150 à 200 mg /jour ...si on ne veut pas voir apparaître un autre MEGA problème !!!
OR , actuellement, l'endocrino ne m'a prescrit que ... 100mg !!!
elle m'a dit que, vu que j'avais mal réagi au NEOMERCZOLE , elle préférait commencer bas...

La dose de basdène est-elle suffisante ?
Qu'est-ce que je risque ?????

2/ Depuis 15 jours / 3 semaines ,est apparue une exophtalmie ( oeil gauche uniquement ) .Sns parler de l'aspect INESTHETIQUE !!! est-ce dû à la prise de B
Est-ce que ça va disparaître naturellement ou l'autre oeil va-t-il aussi s'agrandir ?
Voilà toutes mes inquiétudes!!!!!
Merci à ceux qui n'étant pas encore partis pourront m'éclairer !!!
bonnes vacances à tous et toutes !
Juanita

Participez au sujet "Dose de BASDENE insuffisante ?"