Portrait de dipigo

Bonjour,
Ma fille, 19 ans, a subi en Janvier 2005 l'ablation de la thyroïde. Depuis cette date, l'endocrinologue qui la suit régulièrement, avec des dosages de TSH tous les mois, ne parvient pas à obtenir un "titrage" correct de latite TSH.
Est-ce si compliqué que cela à rétablir ? !
Avec Lévothyrox, Euthyral et maintenant Cynomel, on passe de 0,05 à 12 et plus en modifiant les prises par demi-comprimé. (pour plus de détail si besoin est, j'ai tout noté !).
Sinon, ma fille se porte bien et ne ressent pas spécialement de symptômes.
Y a-t-il une solution ?
Merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour

mon frére 25 ans lui aussi subit uneablation de la thyroide en octobre 2005 et à ce jour on arrive toujours pas a régler ses T3, T4, TSH, ces trois dernier mois on yetais presque arrivé avec 175 de lévothyrox et depuis hier il a de nouveau fait une remonté spectaculaire dans les analyses, ceci dit lui souffre de symptome douloureux (crampe musculaire, froid, tremblement, nausée,irritabilité...) aujourd'hui impossible de le levé il a mal partout et ne veut que dormir, il en a ras le bol et nous aussi de le voir avec des hauts et des bas aussi fréquemment. des conseil qui on vécu la meme choses serait la bienvenue. bon courage a eux

Participez au sujet "Dosage hormones thyroïdiennes"