Portrait de man

Bonjour,

Il y a quelques années, je me suis masturbé et j'ai retenu la sortie du sperme jusqu'à l'extrême. Au bout d'un temps, mon pénis a perdu son érection.

Je suis resté plusieurs jours sans pouvoir à nouveau obtenir une érection.

Depuis cet incident, je constate une progressive mais certaine diminution de quantité de mon sperme. Les giclées sont de moins en moins puissantes et de moins en moins fournies.

Aussi, je me demande si je n'ai pas obstrué ou abîmé le canal apportant le liquide séminal. Je m'inquiète beaucoup et ne sais pas vers qui me retourner pour aborder ces questions.

Merci d'avance pour vos conseils.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonsoir,
depuis quelques semaines, je suis moi aussi "victime" d'éjaculations molles, sans puissance, comme si un obstacle bloquait l'emission du sperme.. Dans mon cas, ceci est probablement occasionné par une prostatite chronique (infection récidivante de la prostate). L'uretre est compressé, donc difficultés (légères et intermittentes) pour uriner et pour éjaculer. Je te conseille de consulter pour savoir si tu n'as pas la meme chose. Il y a des traitements adaptés à chaques cas de prostatites, mais la guérison est parfois longue.

Portrait de anonymous
J'aime 0

]Bonjour,

Il y a quelques temtps , j'aime me masturbé, l'ai actuelement 40 ans, et ya il y a deux ans j'avais beaucoups d'éjaculation Je suis resté plusieurs jours sans pouvoir à nouveau obtenir une érection, et presentement, je conste que que je fait l'amour, la quantité de sperme est tres peux malgré une normale erection, aucune juissence pendant l'ejaculation, aucune joie, je me sant très malheureux, je vous pri de maider a sortir de cette situation.

Participez au sujet "Diminution du liquide séminal"