Portrait de danv

Depuis plusieurs mois j'éprouve des difficultés inspiratoires. Le mal me prend la nuit ou le jour et j'ai l'impression de me retrouver dans un bocal et ne perçoit plus ma respiration. Le médecin a fait prendre des radios qui n'ont révéler aucune anomalies.
Cependant les sensations d'étouffement par difficultés à inspirer se poursuivent et il m'est de plus en plus difficile de supporter cet état.
Qu'en pensez-vous ? Comment remédier à cela et quels examens complémentaires faut-il faire, le médecin pense qu'il s'agit de stress et qu'il n'est pas utile de prendre un traitement.
Merci de vos réponses et remèdes.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

'impression de me retrouver dans un bocal et ne perçoit plus ma respiration.

Pouvez-vous nous donner plus de détails à ce sujet en prenant le temps de bien décrire ce que vous ressentez avec un maximum d'indications afin de mieux saisir ce qui se passe.

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de danv
J'aime 0

réveil de nuit avec difficultés de reprises de respiration.
la journée oppressions constantes avec essouflement à l'effort.
reprises de respirations difficiles.

Portrait de naniestef
J'aime 0

bonjour,
un ami très proche vient d'avoir un accident de moto grave. Les médecins ont dis qu'il avait les poumons perforés ainsi que de multiples lésions et qu'aujourd'hui c'est la machine à oxygène qui le maintient. Dites moi ce que je dois en penser car aujourd'hui je ne sais pas si il arrivera à s'en sortir ou si malheureusement il n'y a plus rien à faire.
Merci d'avance pour vos réponses. (si possible rapide)

Participez au sujet "difficultés respiratoires"

Articles à lire concernant "difficultés respiratoires"