Portrait de isidore.duparc

À partir de quand l'hémoglobine glyquée indique qu'il est nécessaire de passer à l'insuline ou à une thérapie de manière indispensable ?

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

En effet si l'hémoglobine glycosylée reste supérieure à 7 %, il est nécessaire de passer à l'insuline ou à une trithérapie de manière indispensable. Vous avez raison. Il existe de nouvelles recommandations qui concernent le diabète de deuxième type qui préconise d'intensifier le traitement en instaurant un traitement par insuline ou 3 thérapie orale quand la bithérapie orale ne permet pas d'atteindre le dosage d'hémoglobine glycosylée Je voudrais parler, profiter de cette occasion pour parler de la pioglitazone qui a maintenant l'autorisation de mise sur le marché pour être associée à l'insuline. Il semble donc plus besoin de l'arrêter quand un patient passe insuline.
Équipe médicale vulgaris

Portrait de josy67
J'aime 0

bonjour, mon mari est diabetique type 2, non stabilise, 10,4- 8,5. il a une tres mauvaise haleine. " bon mangeur et bon buveur", il n'accepte pas cette maladie, que sa famille a aussi. il prend coaprovel 300, caduet 10, diamicron 30, nebilox 5, et metformine 500. existe t'il un medicament qui pourrait l'aider a se stabiliser, en diminuant aussi le nombre de medicaments, et surtout un pour neutraliser sa mauvaise haleine? devrait il passer a l'insuline ou a la tritherapie ? que je ne connais pas. merci d'avance pour votre reponse.

Participez au sujet "Diabète de type 2, quand faut-il passer à l'insuline ou la trithérapie"