Portrait de alf

en novembre 2004 j'ai appris que j'étais enceinte mais je ne pouvais pas le gardé pour plusieur raison alors j'ai avorté avant de tombé enceinte je prenais la pillule maintenant je fais depuis janvier 2005 des injection de dépot provera tout les 10 semaine au début ca ce passais bien maintenant depuis 6 mois j'ai des pertes tout le temps c'est invivable ma gynéco ma dis de prendre la pillule en plus du depot est- ce la bonne solution?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je ne sais pas si c'est la bonne solution.... mais j'ai aussi eu une super mauvaise expérience avec le dépôt provera. Je saignais après tous mes rapports sexuels, je me suis mise à faire des vaginites à répétition et maintenant j'ai une vestibulite. Je ne sais pas si tout ça est attribuable au dépot provera mais je considère que c'est un anovulants qu'on ne connait pas suffisamment et j'ai entendu plusieurs histoires semblables sur ce produit.

Pour ma part, mon medecin m'a clairement expliqué que le produit ne me convenait pas et m'a recommandé de cesser son utilisation. Il m'a prescrit la pilulle (marvelon) et depuis, mis-à-part la vestibulite, ça va mieux.

Bonne chance

Participez au sujet "dépot provera"