déminéralisation osseuse des mains et des pieds

Home Forums Images médicales déminéralisation osseuse des mains et des pieds

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38455
    marjorie1609
    Participant

    Bonjours à tous. J’ai une question à vous poser. En effet, il y a deux jours j’ai passé des radios des mains et des pieds sur demande d’un rhumato. Le radiologue à découvert une déminéralisation osseuse des mains et des pieds. Il m’a donné son avis : polyarthrite rhumatoide

    J’ai 20 ans. Je voudrais savoir si la déminéralisation est exclusive à la P R. Merci à tous de votre gentillesse

    #97390
    marjorie1609
    Participant

    Bonjour fun 83000

    Je viens juste de lire votre message. Depuis ce message, j’ai consulter d’autres spécialistes et ais passé d’autres analyses. Selon l’avis majoritaire das spécialistes je serais atteinte d’un lupus érythémateux disséminé. J’ai rendez vous jeudi avec le professeur Patrick Mercié, spécialiste reconnu en matière de maladies lupiques. Je vous remercie de votre sympathique message qui m’a permis de croire que certaines personnes se soucis volontier des autres.

    #97566
    marjorie1609
    Participant

    Bonjour fun83000

    Je trouve cela trés bien que vous vous souciez des autres malades. Aujourd’hui, j’ai vu le Professeur……………, ophtalmo, qui m’a fait passé des examens trés poussés : ERG , Champs visuel, PEV …Elle constate que mon champs visuel est sérieusement endommagé mais mon nerf optique n’est pas l’origine du problème. Selon elle, c’est une autre raison organique qui est à l’origine de ses nombreux désagréments. Heureusement que demain je vois le spécialiste du lupus…Il pourra peut etre m’éclairer un peu plus et tirer une conclusion interessante de tous ces examens médicaux.
    Au sujet des avis sur le lupus, c’est que les spécialistes que j’ai rencontrer ont pu constater que j’avais des plaques sur les bras, sur les mains et parfois sur le visage. De plus les déminéralisations venant s’ajouter au facteur rhumato positif puis négatif puis positif……….leur à mis la puce à l’oreille. Ma mère souffre de la même chose et elle à en plus une névrite optique rétrobulbaire, ce qui peut etre apparenté à un lupus vu la rareté de cette anomalie.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.