Portrait de Laurent

Opéré en 06/05 d'une hernie interne (partie inguinale), j'ai depuis de vives douleurs qui vont du ventre en passant par la partie pubienne et qui se terminent au niveau des adducteurs.
le médécin qui m'a opéré : R.A.S.
médecin traitant : prise de sang : R.A.S. et radio : minime pincement postérieur des espaces inter-vertébraux L3-L4, L4-L.5 et L.5-S.1. + discrète surcharge inter-apophysaire postérieure.
Précision : troubles digestifs importants mais fibro-coloscopie / R.A.S.
Scanner : R.A.S.
doppler : R.A.S. (demandé car maladie de buerger décelée en 2002/ artérite juvénile)
J'ai besoin d'être guidé et d'être dirigé vers une personne, qui, à défaut de remédier au problème, situera au moins l'origine du mal et m'éclairera, ce qui me permettra de savoir quel mal je suis en train de combattre.
Par avance merci.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Laurent,
Arrivant par hasard sur votre message, je comprends votre souffrance car lorsque l'on a fait tous les examens et qu'il n'y a rien, il y a de quoi s'énerver!
Je ne connais rienà votre mal, mais je souffre également "sans raison" après une opération. La douleur est faible mais constante depuis 4 ans environ. "On ne peut rien faire" disent-ils, et comme vous souriez, ils pensent que vous n'avez rien de grave.
Bref, je n'ai pas essayé, mais je dois le faire maintenant et pourtant j'hésite, je vais aller consulter un osthéopathe.
Allez sur un site d'osthéopathie, il y a plein d'infos. Et je vous suggère d'essayer une consultation, on ne sait jamais!
Bon courage,
Marie-Céline

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, je suis atteite de la maladie de Buerger depuis 1991 et je peux vous renseigner.

c'est une tromboangéite oblitérante des membres inférieurs et supérieurs
vous pouvez me contacter sur

car nous venons de créer une association c'est une maladie orpheline donc trés méconnue et nous devons nous rassembler et nous entr'aider pour la reconnaissance de cette maladie!

je suis à votre disposition pour tous renseignements
amicalement

Participez au sujet "demande de renseignements"