Portrait de bérénice69003

J'ai depuis quelques jours des fourmillement dans les bras (de l'épaule à la main), sans aucune raison apparente. Ces symptômes apparaissent soudainement dans la journée et la sensation dure des heures et des heures. J'ai l'habitude d'avoir les mains et les pieds qui gonfles et surchauffe lorsque je marche où la nuit, ce qui m'empêche de dormir, et qui est certainement dû à un problème de circulation du sang. Ces paresthésies sont-elles lié à ces "surchauffes", s"agit-il d'un autre problème? Dois-je m'inquiétez? Merci de me répondre.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir bérénice,

Vous devriez voir, déjà, avec votre généraliste pour une radio des cervicales. Car les paresthésies ( fourmillements ) peuvent être liées à un souci du rachis cervical.

Avez-vous fait un bilan thyroïdien ( TSH, T3, T4, Anticoprs TPO, AnticorpsTG ) ?
Voire hypophysaire ? C'est là qu'est en partie le centre de la thermogénèse de l'organisme ( hypothalamus inclus )

Sans indiscrétion, quel âge avez-vous ?

Depuis combien de temps avez-vous ses sensations de chaleur dans les membres ?

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de bérénice69003
J'aime 0

Je suis agée de bientot 20 ans. Ces problèmes de "surchauffe" et de gonflement des pieds et des mains ne datent pas d'hier, j'ai ce problème depuis plusieurs mois déjà. Mais le fourmillement ne date que d'il y a deux ou trois jours, mais aujourd'hui, il a débuté à mon réveille et ne s'est pas arrêté depuis. Et non, je n'ai fait aucun bilan. Remerciement.

Participez au sujet "Demande d'avis médicale"