Portrait de carolina212

j'ai 26ans je vien de découvrire que je suis pas vierge, ben je vais ve raconter tt est vous devez m'aidé svp, ca fait preske 6mois ke j'ai coucher avec mon fiancerest c 'ete la ou j'ai découvré ke je t pas vierge,la pinitration ete tres deficille doulreux mais il yavis pas de sang,j'ai me suis separe avec mon fiance parcque il des doute ke j'ai coucher avec un autre mais c pas ca le problemme mon problemme c je sais pas qund j'ai perdu ma verginiter ni comment.mais je peu vous dise kelke chose lorsque j'avais preske 8ou9ans jai tomber s ma byciclet sur mon sex esi il y avais 1 ptit peut de sang, est lorsque j'avais 20 j comme une inflamation dans mon sex ou j' est je mesuis exiter je sis pas comment j'ai enter mon doingt la don, le lendemain j'ai trouver des ptt gou de sang sur mon slip, aide moi svp , est ces possible ke c ca ki ma perdre ma verginiter.
j'ai besoin de vs reponse

Portrait de anonymous
J'aime 0

coucou,

on ne perd pas forcement du sang quand on fait l' amour pour la premier fois;

Je te rassure tu n'as pas perdu ta virginité en tombant de ton velo sauf si celui ci n'avais pas de selle!!!

Tu sais on peut mettre un tampon meme quend on est vierge et cela n 'enleve pas ta virginité, et un tampon et aussi gros qu'un doigt.

alors ne t'inquiete pas, ce qui est sure c'est que maintenant tu n'es plus vierge!!!

bon courage

Portrait de carolina212
J'aime 0

merci sandeine pr vr reponse, donc il est posible k'on perdre la verginiter sans sang?!!! donc j'ai perdu ma verginiter lorsq j'ai fait l amoure avc mon ex?!!!!!!! o lalllaaaaaaaaaa une demande sandrine, est ke le medcin peu m dir qud j'ai perdu ma verginter est comment?
MERCI

Portrait de amy
J'aime 0

bonsoir caroline
kand on est vierge on a un hymene sa veut dire une membrane qui se trouve à l'extrémité inférieure du vagin et qui sépare la cavité du vagin de la vulve si on la perd sa veut dire kon n'est plus vierge.

Participez au sujet "demade d'aide"

Articles à lire concernant "demade d'aide"

  • Le syndrome de Baader, est une affection à début brutal et d'origine inconnue, qui frappe particulièrement les sujets jeunes (hommes et femmes) caractérisée par :
    • Une atteinte de la muqueuse buccale.
    • Une atteinte de la muqueuse génitale.
    • Une atteinte de la conjonctive.
    • Une atteinte de l'urètre.
    • Des lésions cutanées à type d'érythèmes discrets.
  • La babésiose est une maladie parasitaire des globules rouges, occasionnée par un parasite qui a infesté l'homme, et appelé le babésioïdé. Il s'agit d'un protozoaire qui parasite l'homme, mais également des animaux comme le chien, en lui donnant une maladie appelée la piroplasmose.
  •  Le signe de Babinski sert essentiellement à dépister une lésion du système nerveux central (cerveau et moelle épinière).
  • Le baby-blues, appelé aussi dépression post-natale, touche les jeunes femmes dans les deux à cinq semaines qui suivent l'accouchement.