Portrait de Invité

bonjour,
J'ai les dents qui sont situés sur le "virage" de la machoire inférieure déchaussés, ainsi que ceux situés sur le "virage" du haut, donc la gencive a disparu dans ces endroits remplacée par une couleur marron foncée avec une grande sensibilité au glacé, acide, et au sucré .
j'attend vos témoignages et expériences.
merci.

Portrait de Gozo
J'aime 0

Bonjour,
J'ai ce petit problème de gencive qui se retrousse laissant apparaitre la racine de la dent.
Moi je brosse plus délicatement cet endroit et je désinfecte ma bouche au botot. Depuis les dents concernées sont moins sensibles. Après un contrôle chez le dentiste ce dernier m' a dit que tout allait bien.
Mais consulte quand même!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Mon gensive est trop enfler comment je fait pour regler ce probleme??

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour,
J’utilise de l’argile verte pour me brosser les dents, je mets de l’argile dans un verre avec de l’eau pour avoir la texture d’une pâte, je la prépare pour la semaine, je frotte doucement les gencives en direction des dents. Des fois je garde l’argile plusieurs minutes dans la bouche au niveau des gencives.
30minutes plus tard je mets avec le doigt sur la gencive une goutte d’huile essentielle de Manuka sa me soulage de la douleur et je passe régulièrement le fils dentaire et j’ais moins souvent mal à la tête.

Portrait de marie2
J'aime 0

Bonjour!
J'ai exactement le même problème, il faut se laver les dents avec une brosse à dent électrique, c'est carrément moins agressif que la brosse à dent manuelle. Je l'utilise depuis quelques semaines et j'en suis super contente.

Participez au sujet "déchaussement de la gensive dents du bas, avec sensib au froid/acide/"