Portrait de pivoine

Je suis greffée cardiaque et j'ai contracté cette infection. J'ai été traitée par anti-biotique en intra-veineuse.. J'aimerais savoir si ce virus peut être tuer ou s'il va rester dans mon corps à vie?
Merci pour vos informations. Frédérique

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. Ce type de questions relève plus du forum de médecine infectieuse. C'est la raison pour laquelle je vous invite à reposer votre question dans ce forum. De cette façon vous trouverez sans doute plus de personnes aptes à vous répondre.

Portrait de anonymous
J'aime 0

J'ai contracté le cytomégalovirus lors d'un voyage. Après plusieurs sensations
d'évanouissements je me suis retrouvée 2 fois à l'hôpital pour diagnostic.
Lors du premier on m'avait détecté le cytomégalovirus qui s'est développé en labyrinthe-névrétite aigue également par un débalancement de la glande surrénale (mais provisoirement) et par la suite avec des sensations de pré-syncope après 5 mois.C'est de la polarisation cardiaque provoquée par le virus. Dans mon cas ce n'est pas le coeur qui est en cause. Ceci n'est que temporaire. Si le virus reste en nous on ne me l'a pas indiqué. Mais pour avoir fait précédemment 2 labyrinthes contractées autrement que par le cytomégalo on m'a dit que le virus dormait en moi et qu'il pouvait se révellait en tout temps. On m'a précisé que les personnes qui ne développait pas le cytomégalo mais était porteur sont contagieux mais pour ceux qui le développe nous ne sommes pas contagieux mais que les effets durent plusieurs mois au dela de 6mois. Une connaissance qui a su mes symptôms m'a informé qu'un de ses amis à contraté le virus par greffe de la moelle épinière et que celui-ci a des symptômes sévères. Le médecin m'a informé que 5% de la population était atteinte de ce virus et qu'il causait beaucoup de désordre du métabolisme.

Portrait de floridalain
J'aime 0

c un virus il reste a vie dans le corps
traitement : antiviral ,(aciclovir ou valaciclovir)
voila une vrai reponse

Participez au sujet "cytomégalovirus"

Articles à lire concernant "cytomégalovirus"