Portrait de KOKLIKO25

Depuis un mois je suis sous crestor. Depuis quelques jours je rescends une gène du coté droit située vers les côtes qui se difuse sur l'os de l'epaule. Je n'ai pas mal lorsque je respire normalement mais je rescends une douleur lors que je porte un objet un peu lourd et lorsque je prends une grande inspiration. je voulais savoir si cela peut etre du a la prise du crestor?

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher KOKLIKO25, il se peut que cela provienne du crestor, qui est un excellent médicament contre le cholestérol, mais comme tout médicament il comporte des petits problèmes , je vous invite à lire les contre-indications de ce médicament, comme il se peut que cela ne vienne pas de la prise de ce médicament, mais il y a de grandes chances que cela est dû à celui-ci, parlez-en à votre médecin et c'est à vous de voir selon la réponse de votre médecin si vous désirez le poursuivre ou l'arrêter, vous êtes le seul à décider.
bien à vous

Portrait de KOKLIKO25
J'aime 0

Bonjour
Je vous remercie de votre reponse. Mais ma gène a disparue. C'etait sans doute une gène dû à un mauvais mouvement.

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher KOKLICO 25, j'en suis très content pour vous , comme cela vous pouvez continuer le CRESTOR, comme je vous l'ai déjà dit est un excellent médicament contre le cholestérol, bien sûr ce n'est pas pour cela qu'il faut en profiter , il faur regarder à ce que vous mangez pour que votre cholesterol diminue plus vite, car il est toujours préférable de ne pas prendre de médicament lorsque cela n'est pas necessaire.
Enfin votre prochaine prise de sang ainsi que votre médecin traitant selon celle-ci pourra vous dire le moment voulu ou vous pourrez arrêter d'en prendre, car il ne faut pas arrêter de vous même.
bien à vous

Participez au sujet "Crestor"