Portrait de bady

Aujourd'hui 16:36:50 courbure de la vergebonjour . j ai 31 ans j ai eu un probleme recemnt sur ma verge . j avais des brulures sur la peau de ma verge au centre precisemnt a gauche et en bas aussi de la verge. j ai apliquer une pommade a base de rifamycine et prednisolone pendant presk 10 jours base de 3 applications par jour.mais j ai remarque k ma verge a pris une courbure vers la gauche sur les partis de ma verge ou j ai applique la pomade . aussi j ai remarque un leger retrecissemnt du diametre de ma verge . je suis panique . ja i consulter deux chirurgiens urologues qui m ont fait un control et non un examen bien determine . je suis trop stresser j ai pas eu de reponse satisfaisante.
si vous pouvez m aider je serai tres reconnaissent je souffre psycologikement . mes questions sont:
est c k cette courbure a un rapport avec cette pomade?
est c k ca va durer et j aurai encore plus de courbure?
les medecins m ont affirme k ca pas la maladie de pyrene. est c vrai?
si le corps caverneux est touche aussi par l aplication de cette pomade abase de rifamycine et prednisole.?
ets c k ca affectera mon erection ou mon ejaculation?
si y aseulemnt un retrecissemnt de la peau d ema verge . cette derniere retrouvera son etat normal d avant?
je vous remercie d avance pour votre aide

Participez au sujet "courbure de la verge"

Articles à lire concernant "courbure de la verge"