Portrait de Invité

J'ai trop peur. Ca fait deux fois que je vais faire soigner des contagiosum chez mon dermatologue. La première fois le 30/07/06 près du nombril, j'ai gratté je croyait que c'était un bouton, ça m'a fait un chapelet de 11 contagiosum. La seconde fois, le14/09/06 je me suis rasé le pubis comme ça et j'ai découvert 2 autres et 1 sur le sein gauche et 3 dans le cou. Les doc que je lis disent souvent qu'il pourrait y avoir un rapport avec un relation sexuelle. Le medecin me dit que je suis trop anxieuse et nerveuse.
J'ai aussi mon cousin qui a le sida et qui a tout le temps des boutons qu'il gratte tout le temps, ça vient peut être de ça!
J'ai tendance a avoir 3 à 4 fois des boutons de fièvre par an.
Et puis aussi j'ai peur de contaminer mon enfant de 3 ans?
Est-ce que ça peut se guerrir?
J'ai regardé des docs mais ils emplois des termes que je ne comprends pas.
Merci de votre réponse.
M.FREBAULT

Portrait de Jide29
J'aime 0

en effet cette maladie est considerée comme sexuellement transmissible nottament d elle se situe en bas ventre... avez vous fait des serologies lors de la decouverte des premiers? si ce n'est pas le cas je vous conseil de le faire... d'autant plus que les adultes atteint sont souvent immunodeprimés, mais sachez que l'immunodepression peut nepas avoir de cause precise...

Participez au sujet "contagiosum"

Articles à lire concernant "contagiosum"