Portrait de Invité

Bonjour, il y a trois semaines je me suis cassé la gueule en voulant sauter par dessus un fossé comme l'on en trouve sur le bord des routes.
Je suis tombé de tout mon poids et avec de l'élan sur mon pied gauche dans la pente du fossé en face de moi, mon pied est passé de ca |_ à ca |/ , sur le coup j'ai pas eu trop mal, mon pied était engourdi et je boitais. Je ressens toujours quelques "tensions" en bas a gauche de la jambe, juste au dessus du pied, le mollet et un peu "dur", ca m'empêche plus de courir, je ressens cette gêne quand je me tiens uniquement sur cette jambe, appuyé sur les orteils.
Je sais pas ce que je me suis fait, ca ne me fait pas mal, je marche normalement, je voudrais pas me faire mal en reprenant le jogging.
Dois-je consulter ou attendre encore une semaine?

Portrait de liliane
J'aime 0

bonjour, tout ce que je sais c'est qu'une fois opéré, le dos reste fragile et il faut adopter de bonnes habitudes et une bonne hygiène de vie (postures à ne pas prendre par exemple) pour éviter à ce que l'étage au dessus dans la colonne vertébrale ne subisse pas une hernie aussi. Si c'étais moi je ne ferais pas de saut en parachute, mais il y a des tas d'autres sports qui peuvent être pratiqués

Participez au sujet "conséquences d'une chute"

Articles à lire concernant "conséquences d'une chute"

  • ... Ensemble de symptômes survenant à la suite d'une chute chez un sujet âgé et susceptible d'entraîner une perturbation voir ... va permettre éventuellement au patient de limiter les conséquences d'une récidive de chute. Il faudra également éduquer celui-ci ...