Portrait de benali

je suis agé de 54 ans et je présente une htp depuis 5 ans je suis sous traitement: Captopril50mg; Moduretic; Amlor 5mg ;Aldactazine vous ne voyer pas que c'est trops de médicaments.
Avant je prenais seulement Captopril et Moduretic et aprés quelque pincement coté gauche que le cardiologue m'a ajouter Amlor et Aldactazine quel conseil me donnez vous et merci

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher BENALI, je vous conseil de prendre la MEDICATION COMPLETE que votre cardiologue vous a prescrit, car s'il vous en a donné plus c'est qu'il a jugé nécessaire du moins pour le moment de vous les prescrire, c'est lui le médecin, aussi prudence ! )
Pour ma part, c'est ce que je ferais , et c'est à vous de voir si vous voyez une amélioration ou pas, il sera encore temps de demander une nouvelle consultation à votre cardiologue s'il le fallait, mais au moins vous pouvez lui dire que malgré avoir pris TOUS les médicaments qu'il a donné vous ne sentez pas d'amélioration, que si vous supprimez une partie des médicaments qu'il vous a prescrit et que vous avez un problème, comment allez-vous lui expliquer votre décision de la suppression d'une partie de la médication ? j'ai bien peur en sachant cela qu'il vous dise d'aller voir ailleurs .
Je vous ai donné un conseil que j'appliquerais moi-même dans votre cas, maintenant à vous de décider.
bien à vous

Participez au sujet "conseils médicals"