Portrait de greg

bonjour j'ai 22 ans et je viens ici pour avoir ds conseilles concernant ma peau que j'ai du mal a accepter j'aimerai savoir ce que je peux faire pour la rendre plus belle j'ai consulter un dermato qui a défini mon type de peau donc pour mon dermato j'ai une peau seche , trés fine ,qui a tendance a rougir facilement voici ce qu'elle ma préscrit creme ictyane h.d (dessechement cutané)
savon uriage gu-zn pain ( peau tendance atopique)et enfin une creme pour la couperose car j'en n'ai un peu svr - rubialine

concernant la creme ictyane h.h je suis assez satisfait de son travaille de meme pour le savon uriage mais concernant la creme anticouperose je ne la trouve pas très performante !!! donc j'aimerai avoir d'autre conseille sur different produit !!!

j'aimerai avoir une peau lisse et net je vais poster ds photo de ma peau pour vous aider a définir les produit qui pourait rendre ma peau plus belle

merci d'avance !!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Quelques conseils:

-ne pas boire trop chaud
-pas d'alcool
-ne pas manger épicé ou poivré
-crème protectrice pour le soleil,ex:Eucérin
-ne pas trop penser à ses problèmes de peau, car c'est pire.
-bombe d'eau pour hydrater (ou crème biafine)de temps en temps

http://santeguerir.fr/contenu.php?id_guerir=2664

Portrait de anonymous
J'aime 0

pour avoir une belle peau il faut agir sur tous les fronts:

alimentation:manger de tout sans en abuser en privilégiant:fruits,légumes privilégiant:fruits,légumes

hydratation:boire au mininium 1l500 d'eau par jour faites des cures de jus de radis noires, se renseigner apurés b'une boutique bio j'ai pris a une époque du détox aloe vera a base de bardane j'ai trouvé que ce n'était pas mal

créme;utilisez des crémes de préference bio,évitez des produits chimiques bourrés de substance nocifs

faire des masques naturels apres un gommages pas plus d'une fois par semaine si vous avez la peau séche

cigarette:évitez,sinon réduire au maximum

alcool:évitez sinon résuire au maximum

soleil:evitez faire attention aux expositions ou le soleir chauffe +++,surtout pas de bronzage en cabine (toutes ses pratiques bouffent le collagéne de la peau et vieillit la peau..
je vous laisse a toute fin utile un lien qui vous permettra d'avoir des infos..et pour terminer sachez que le beurre de karité non raffiné donne de bons résultats pour la peau séche faites aussi une recherche..

Portrait de anonymous
J'aime 0

moi, je te conseillerai un masque à l'argile 1fois par semaine(argile blanche pour peau sèche, verte pour peau grasse) ne le laisse pas posé plus de 10 min, commence par 5min et au lieu de passer des crèmes, essaies les huiles végétales 100% NATURELLES!!! l'amande douce est adoucissante et apaisante, pour gerçure, crevasse, irritation, démangeaison etc et y'a toute les autres huiles ( argan, rose musquée, noyau d'abricot)....
apres tu peux essayer un savon de marseille 72%de mat. grasse qu'apparement on ne trouve que dans les superettes Casino, c'est un savon blanc, il ne faut pas prendre de savon parfumé ou à l'huile d'olive par ex, y'a juste marqué savon de marseille 72%. Je m'en sert, j'étais pas très emballé puis finalement je n'utilise plus que ça (douche, vaisselle, entretien des lavabos...)
après je suis d'accors avec les autres commentaires ou il faut éviter soleil, alcool, tabac, et l'alimentation faut voir, se renseigner dans un magasin diéthétique...mais c'est sûr que le soleil c'est pas (plus)bon, couche d'ozone!

Participez au sujet "conseille pour avoir une belle peau ???"