Portrait de perdue..

bon j'ai assez honte de parler de sa..mais j'ai besoin de l'avi de quelqu'un!
j'ai 15 ans(tre biento 16..) et depui peut-etre un an déja je sai ke j'ai des condylome(parce que j'ai lu pas mal de chose la dessus...)mais le probleme c'est que je n'ai jamais eu de rapports sexuels et donc je ne comprend pas commen j'ai pu attraper sa...sa megene vraiment bcp daller voir mon medecin generaliste..et je ne consulte pas de gyneco..de plus jmevois tres mal aller voi ma mer et lui en parler etant donné ke le dialogue entre moi et elle est tre difficile..
j'ai penser a aller ds un centr de planning familial mais je sais pas tres bien commen sa se passe..si quelqu'un peut me donner quelques conseils s'il vou plait parce que la je sui vraiment perdue!!
merci davance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Tout d'abord sache que tu n'es pas medecin et par consequent tu n'es pas en mesure de poser un diagnostic. Quoi qu'il en soit, je te recommande vivement d'aller dans un planning familiale, en principe sans rdv, et de voir un professionnel de santé. Le fait que tu sois mineure ne pose pas de probleme, ils sont justement là pour les jeunes filles qui ont ce genre de soucis. Il ne previendront pas tes parents.

Portrait de mairyline
J'aime 0

C'est exact, seul un gynéco pourra, suite à un frottis, te dire si oui ou non tu as des condyloms...donc va au plus vite en consulter un, je te rassure, c'est indolore, mais surtout c'est important.Car s'il s'avère que tu en as, cela peut s'aggraver. De plus, il n'est pas obligatoire d'avoir eu des rapports sexuels pour en attraper.

Portrait de anonymous
J'aime 0

ils ont tout a fai raison il fau absolument que tu aille au planing familliale jai eu le même problème jai eu très peur mais après consultation au planing familliale jai pu me les faire enlever par intervention chirurgicale au laser c'est complètement indolore. Pour tes parent s ten fai pa car comme moi mineur a l'époque tu bénéficieras du secret médical bon courage

Participez au sujet "condylomes...aidez-moi"