Portrait de Invité

hello
j'ai 24 ans et je suis tjrs vierge.cela vient de mon education ds le sens ou je me vois pas faire ca avec qqn si je ne sens pas que ca peut etre le bon (jai pas envie de e marier en ayant couché avec 36 mecs!).
en meme tps, je me demande qd meme si c normal de penser ca.en plus,je me rends compte kil y a une fille que j'aime bcp (je pense svt a elle...), ms en meme tps, je ne la "desire" pas.ms parfois je me demande si ce n'est pas mon education eencore qui me ferait penser que c pas bien.je sais pas
est ce que c'est deja arrivé a qqn?

Portrait de anonymous
J'aime 0

ca interesse personne mon truc? ya que les sujetes deja traités avt auxquels on repond?
j'espere que qqn pourra qd meme m'aider.
mici

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je suis certaine que votre question intéresse beaucoup de monde, et que de nombreux (ses) internautes se sentiront concerné(e)s. Il faut juste un peu de patience avant de recevoir quelques messages ...

Portrait de anonymous
J'aime 0

oui, sorry, je suis un peu impatiente, ms c'est que je vois kon repond assez vite aux autres sujets, et aussi que j'aimerais enfin trouver qqn ds le meme cas, ou qui a resolu son pb.
voila, merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour

Est-ce que vous pourriez mieux m'expliquer votre message ?

En effet, vous dîtes qu'il y a une fille que vous aimez beaucoup, que vous pensez à elle.

Certaines personnes sont attirées par des personnes de même sexe, ils ou elles sont homosexuel-le-s. Ce n'est pas un choix. Dans notre culture, nous n'avons pas été préparés à celà ce qui fait qu'il est difficile de s'accepter. Comme cela ne correspond pas à notre société hétéronormée, certains se marient, fondent des familles, quelquefois cela tient pendant quelques mois, quelques années.
Posez vous la question de ce que vous ressentez pour cette personne. Laisser de côté vos préjugés. Pensez à vous.

donnez moi de vos nouvelles.

Portrait de anonymous
J'aime 0

tt d'abord,merci de m'avoir repondu.

comment expliquer ce que je ressens pour cette fille....eh bien, ce sont plutot des ptits details en fait.je pense tres souvent a elle.je me demande tjrs ce que je pourrais faire pour lui faire plaisir.si ellene m'appelle pas et qu'elle appelle une autre amie, je suis jalouse.si je n'ai pas de nouvelle pendant..oh mon Dieu, une journée!, eh bien je me prends la tete, je me pose plein de questions et tt.et ce qui me fait me poser des questions, c'est que je ne régis pas comme ca avec d'autres copines, ni meme avec mes petits copains! je ne suis absoluement pas du genre jalouse!

en meme tps, je ne sais pas si c'est a cause de ma culture (chretienne), ms je ne me vois pas passer a l'acte avec elle.
en meme tps, je ne connais pas d'homo, dc je ne sais pas comment on sait si on l'est ou pas.je veux dire, c'est juste une attirance ou un réel desir de l'autre.on voit ca comme une revelation soudain ou on apprend "a s"y faire"? je ne sais pas du tout!

maintenant, j'etais tres amoureuse de mon ex petit copain, et si ns ne sommes pas allés plus loin c'etait plus a cause des endroits ou nous nous retrouvions, que par manque de desir..
alors, je suis un peu perdue!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

hello

bon, y a vraiment personne qui soit homo et qui aurait un peu de tps pour me raconter son histoire?comment il/elle a su qu'il/elle etait homo?
cela m'aiderait peute etre a me situer

merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour,

Je vous propose d'aller sur un site dénommé CONTACT "Dialogue entre les parents, les gais et les lesbiennes, leurs familles et amis", il y en a plusieurs concernant différentes villes mais tous ses sites sont plus ou moins liés entre eux , vous y découvrirez deux brochures dont l'une s'intitule "Homo et alors".
Cette brochure pourra peut être vous aider dans votre recherche.

A bientôt

Participez au sujet "comment sait on si onest homo?"