Portrait de Invité

Bonjour,

Je pratique la boxe thai et on m'a dit qu'on ne pouvait pas augmenter la solidité osseuse du tibia, au mieux on pouvait dessensibiliser les nerf grâce aux coups répétés.

J'ai déjà eu des fractures (pas au tibia) et j'aimerai trouver un moyen pour augmenter la solidité osseuse de mes tibia pour éviter qu'ils cassent lors des combats.

Merci

Ps: pour l'instant j'utilise juste un baton avec lequel j'appuis fort sur mon tibia pour m'habituer à la douleur...

PPs : Etant donné qu'une vrai fracture donne lieu à un renforcement après coups de la partie cassé, est ce qu'en me fesant des micro fractures (avec des chocs violent sur le tibia) je pourrai augmenter la solidité de mon tibia?

Portrait de ouaip
J'aime 0

non mais LOL t'es taré toi... :-)

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour. En effet, augmenter la solidité des os ne semble pas, en soi, un but à atteindre. Néanmoins je comprends partiellement votre désir étant donné les images qui circulent en provenance d'Asie.
il me semble que la philosophie de ce côté de l'Europe ne corresponde pas tout à fait a un besoin irrémédiable de solidité osseuse. Peut-être pourriez-vous demander l'avis d'un psychologue à ce sujet.
je ne vous jette pas le bâton...sans faire de jeux de mots.
vous devriez sans doute bien réfléchir avant d'occasionner d'autres problèmes qui pourraient peut-être, à long terme occasionner, l'apparition de tuméfactions plus graves de votre tissu osseux.
je vous encourage à réfléchir.
Bon courage pour cela.

Participez au sujet "comment augmenter la solidité osseuse?"