Comment accepter une GEU ?

Home Forums Gynécologie – Obstétrique Comment accepter une GEU ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #37133
    natanaëlle
    Participant

    Je sors d’une GEU dont on ne connait pas la cause. J’ai toujours eu des tracas sur le plan gynéco jamais bien méchants mais toujours ennuyeux.

    Là c’était ma première grossesse, le bébé était désiré et attendu dans le couple. J’ai beaucoup souffert physiquement. Maintenant que ça va mieux et que je réalise ce qui s’est passé, le moral n’est plus au beau fixe.

    J’aurais besoin de conseils. Quels sont les risques d’en refaire une? Comment ne pas flipper et ne pas redouter la suite? Les médecins m’ont dit que j’avais un terrain propice pour en refaire une par la suite. Et en même temps ils ne savent pas à quoi celle-ci est due…

    Une dame de l’INSEE est venue me voir pendant mon hospitalisation. Dans la région où je suis, je suis la 7ème femme à avoir eu une GEU en même pas un mois de temps! Les stats sont à la hausse en France en ce moment pour les GEU. Comment peut-on expliquer cela?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    #91489
    butty
    Participant

    Je ne peux rien te dire sur les GEU. Je voulais juste m’associer à ta douleur. Je ne sais que trop bien ce que c’est de perdre son bébé tant attendu… Et de meme pas savoir si la prochaine grossesse va se dérouler…, Si tu as besoins de parler, n’hésite pas..

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.