Portrait de savon

Bonjour à tous,
voilà ma petite histoire :
je sous tombé enceinte sous pilule jasmine, ma grossesse se passait très bien jusqu'au jour où je suis allée en urgence à l'hopital pour de fortes demangeaisons et de grosses plaques rouges vives sur le corps... mon bilan sanguin etait très mauvais, decouverte du cholestase, j'étais à 37sa+1jour. On decide de me declancher, mais le coeur du petit lache et on m'emmene en cesarienne d'urgence.
De ce jour, on m'interdit de prendre des pilules a base d'oestrogene que mon foi ne supporterai pas apparemment.
Du coup on m'a fait essayer l'anneau, les patchs, et ces deux là ne m'allait pas beaucoup trop d'effets indesirables, j'ai refusé le sterilet, et là on me donne cerazette pour ensuite me mettre l'implant.
Sauf que depuis 3 jours, j'ai d'atroces douleurs aux ovaires et des ecoulements de sang marrons foncé et comme des touts petits caillots, rien de liquide quoi. ça ne s'arrete pas alors que je viens de recommencer tout juste une plaquette. ca fait donc 2 mois que je la teste.
Je suis aussi en grosse carence de fer, et sous traitement depuis 3 mois deja, mais apparemment d'après mon medecin, je n'ai aps tenu le fer.
J'ai entendu dire que les saignements faisaient perdre du fer ?

Ma question : Ces saignements et surtout ces douleurs peuvent ils avoir un rapport avec le cholestase ? Dois je consulter "en urgence" un gynécologue ? (car en principe c'est 3 mois pour un rdv !)

Merci de vos bons conseils et de m'avoir lu.

Portrait de savon
J'aime 0

bon je vois que je suis lu mais pas de reponse à me donner, j'ai réussi a avoir un rdv avec un gyneco cet après midi.
Au telephone il me disait qu'il craint une grossesse extra utérine.
A suivre ...

Participez au sujet "cholestase gravidique et cerazette"