céphalées+ vertiges +perte de connaissance

Home Forums Ophtalmologie céphalées+ vertiges +perte de connaissance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50767
    mounpou
    Participant

    Bonjour
    Je suis je suis Camerounais et ma première fille vient d’avoir 16 ans très brillant à l’école, elle et en classe de 1ere et prépare un Probatoire D

    Depuis trois mois maintenant ma fille fais des malaises à une fréquence minimale d’une fois par mois.

    Les signes avant coureurs de cette sensation est un fort mal de tête (situé derrière la tête=occipital) suivit des vertiges et d’une faible douleur à la poitrine. Le reste elle ne s’en souvient pas. Mais nous ses proches avons constaté qu’elle devient toute pâle, incessible. Lors de la 1ère et la 2ème crise, elle avait les jambes raides mais quand elle s’est reveillée. Lors de la dernière qui à durée 10, juste 1heure de temps après un examen oculaire, elle avait les yeux grandement ouverts pour qu’elle revienne en elle j’ai due l’appeler plusieurs fois.
    Le malaise ne dure pas longtemps, elle tombe comme  » une poupée de chiffon » tout en douceur.
    Avant ces crises à répétition, depuis la première crise il ya trois mois, elle me parlait constamment de ce mal de tête (toujours au même endroit) qui s’accompagnait souvent des vertiges.
    Pendant son séjour à l’hôpital, Elle a fais un scanner et l’EEG qui n’ont rien donné, j’ai rencontré un ophtalmologue qui à décelé un glaucome dès la première crise et lui a prescrit les lunettes et un collire , mais depuis elle a encore eu deux crises en un mois .son ophtalmologue lui prescris une échographie doppler oculaire qui n’a pas signalé d’anomalie oculaire échographique et vasculaire oculaire . Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner…
    Si toute fois quelqu’un a une idée elle est la bienvenue.
    Merci d’avance

    #140684
    JL_78180
    Participant

    Bonjour,

    Je connais bien ces symptômes, pour les avoir rencontré moi-même.

    Je suis tombée sur des ophtalmos qui m’ont prescrit un « traitement postural » (non médicamenteux), qui me permet d’éviter ces symptômes.

    Ce traitement est décrit sur le site http://posturo.free.fr/

    Dommage que le forum de ce site soit fermé : les témoignages de patients ne sont plus accessibles.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.