Portrait de martine

Bonjour,

nous sommes inquiets pour notre petite fille d'un an qui ne grossit plus depuis 4 mois; Elle pèse 7,2 kgs pour 71 cms. Je l'allaite encore matin et à l'après midi; A midi et le soir elle est diversifiée depuis 9 mois car avant elle ne voulait pas de soupes. Elle a très bon appétit. Le pédiatre lui fait faire un bilan sanguin complet ainsi que le test de la sueur pour la mucovisitose.
C'est une petite fille très calme ( trop!) calme; Elle dort beaucoup. Elle ne marche pas, ne se tient pas debout. Elle commence seulement à se mettre assise. Sinon c'est un bébé très souriant, qui communique, joue.
Jusqu'à présent, le pédiatre nous disait qu'elle évoluait tranquillement et à son rythme mais là on se demande si tout cela ne traduit pas une maladie plus grave.
Quelqu'un a t il connu ce même état chez un bébé? Qu'en était il?
Merci de vos réponses.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Moi aussi j'ai une petite fille de 13 mois. Depuis qu'elle est née, elle est très petite et cela m'inquiétais beaucoup. Elle pèse actuellement 17 livres et mesure 28 pouces. La grosseur est à la limite du 3ème percentile. Moi aussi, mon médecin me dit que ces normal. Elle va probablement toujours être petite.

Participez au sujet "Cassure courbe poids bébé 1 an"