Cartilage sous rotule cassé/épanchement de synovie

Home Forums Rhumatologie Cartilage sous rotule cassé/épanchement de synovie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41275
    FANY
    Participant

    Bonjour
    Ma fille agée de 20 ans vent d’avoir cet été fin juillet 07 un choc au genou.
    Le genou a terrblement augmenté de volume. Sur notre lieu de vacances, nous sommes allés au Urgences. Traitement : anti inflammatoires pendant 8 jours + doliprane + glace+ nathèle du genou + RV chez chrirurgien orthopédisque. Elle présente un fort épanchement de synovie avec un probleme de rotule . Le chrirugien orthopédique l’a remise sous antiinflammatoire puissant pendant 8 jours, retrait de l’attèle et posibilité de se baigner sans plier le genou a plus de 30.
    De retour de vacances, Genou tjs autant gonflé, douleurs égales, retour aux urgences de notre lieu de résidence habituel : Ponction dans le genou retrait d’un petit flacon de liquide citrin qui a été analysé et ne présent pas de problèmes. Les urgence donne RV avec leur chirurgien orthopédiquez de l’hopital : Semblable au 1er chirurgien : catilage sous rotule brisé (selon la douleurs et les flexions) : demande d’IRM après 15 jours d’anti inflammatoire et 20 séances de kiné, qu’elle ne fera peut être pas.
    A ce jour, le genou est tjs énorme, elle a marché, il lui avait laissé le choix, elle devait réussir son examen. En serais ce la cause. ? Maintenant, elle souffre tjs autant rien a changé, et Irm, va t’on voir quelque chose tant c’est enflé.
    A votre avis va t’elle se faire opérée, que fait ‘on dans ces cas là ?

    merci a ceux qui ont eu le mêm parcours de bien vouloir nous aider

    #161763
    daniellippert1958
    Participant

    je conseille d’absorber de la prêle, de masser avec des huiles nutritives et médicinales additionnées d’huiles essentielles anti-inflammatoires et de pratiquer le cataplasme avec la prêle+argile verte+huiles nut&méd+huiles essentielles

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.