cancer du poumon primitif non a petites cellules

Home Forums Cancérologie cancer du poumon primitif non a petites cellules

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #59888
    téméssa
    Participant

    Bonjour a tous , voila j aimerais avoir des discutions avec des personnes ayant le même problème ……. En avril 2015 on me trouve un cancer du poumon ciblé tumeur de 18 sur 23 mm …. en mai on me passe au bloc .mauvaise surprise , la plèvre est métastasé , le liquide lymphatique est partit dans les poumons …je ne ressentais aucune gêne n y essoufflement n y toux … en me fessant une biopsie on c est aperçue que je produis une molécule très rare .. donc je file en hormonothérapie ciblé journalière pour une durée de un an … d ou je suis encore dedans …… a ce jour la plèvre a retrouver son contour régulier , plus de métastases . liquide lymphatique partit … j ai prit malgré ce traitement 3 kilos … pourtant j ai bien des effets indésirable …la tumeur au mois d août était de 10 et demi sur 15 mm …. comparée a avril 18 sur 23 mm … bien sure je ne fume pas !! donc la cigarette ou l alcool je n y pense pas … A bientot de vous lire ….

    #169831
    jacomo1948
    Participant

    Bonjour, Après avoir lu votre article je me permet de vous écrire disons que je suis dans l’ expectative ne sachant pas ce que j’ ai mais j’ aimerai connaitre les symptomes et les radios que vous avez effectué et à quel moment on a découvert le cancer ?. Ma situation est la suivante on a découvert sur une radio normale et suite à une soi disant pneumopathie une masse de 4 cm c’ est le terme après 3 cm. J’ ai repassé 15 jours plus tard une nouvelle radio qui a révélé que le nodule était passé à 2,7 cm mais de forme légérement spicullaire.. ce qui n’ est pas très rassurant quand on lit les forums sur internet le radiologue m’ a conseillé de passer un scanner héllicoidale avec injection que j’ ai passé 8 jours plus tard. Le résultat est le suivant corrélation avec les radiographies standart concernant la présence d’ une plage de comblement alvéolaire du segment latéral du lobe supérieur droit au contact de laa scissure et comportant quelques fines ramifications vers la plévre. Un fin bronchogramme aérique est présent au sein de cette densification orientant plutot vers une pneumopathie simple qu’ éventuéllement une formation proliférative. Pas de formation micro ou macronodulaire. Excusez les termes médicaux. J’ ai vu mon pneumologue qui pense que.. ce n’ est surement rien de grave et je repasse une radio mercredi.

    #169889
    jeancarlos2314
    Participant

    Prende Cytoxan appartient aux médicaments pour le traitement de cancer avec l’effet de cytotoxic. Acheter ici generic4all-germany.com/order-cytoxan-online-fr.html ce est une pharmacie très sûr
    et il a un bon service

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.