Portrait de Invité

bonjour,
j'aimerai que vous m'éclairiez sur différents résultats d'échographies:

Foie multi_nodulaire d'allure secondaire
ascite de moyenne abondante
gros utérus fibromateux
qu'est_ce qu'il ya lieu de faire
est-ce le stade final

je vous remercice pour votre aide

Portrait de lobna
J'aime 0

je ne sais qui te dire vraiment comme réponse mais ma mère aussi est atteint d'un cancer secondaire au foie, son bilan présente pareillement ce que vous dites et elle commencera par suivre un traitement de so vertebre qui est atteint aussi ensuite pour le foie ils vont lui faire subir d'autres sénaces de chimio. mais une chose est sure c'est que le résultat n'est pas fameux.

si j'aurais une nouvelle info je te la passe direct

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjour, ma mère aussi elle a un cancer du colon et nodules multiples sur le foie ( des métastases) elle a 59 ans, la elle est a l'hopital pour sa première séance de chimio commencé jeudi, elle en fait pendant deux mois et ensuite on vérifie pour savoir si on doit opérer les deux (colon et foie) elle est vraiment très mal, elle ressort cet après midi, elle a du primpéran en perf, mais bon elle vomit et ne mange rien, mais sa tension est bonne, donc il vont certainement lui donner une ordonnance sachant qu'elle y retourne jeudi pour le cathéter.
Elle a aussi très froid et des fourmillements dans les mains et surtout très fatiguée, depuis sa chimio en continue elle n'arrive pas a dormir, elle se sent exciter, surement un composant qu'elle tolére mal.
elle a des métastases sur le foie et juste un polype sur le colon bouchant les 2 tiers elle doit sueveiller afin de pas faire d'occlusion!, elle peut attendre pour l'opération du colon d'après le médecin, il faut soigner le foie en priorité, je ne sais pas c'est quoi comme cancer, on lui a découvert des nodules sur le foie plusieurs de 8 cm après une écho. voila et ensuite un pb au colon, (cancer du colon) mais ils disent qu'elle est au début de son cancer.
par contre depuis la chimio (jeudi) elle ne va pas a la selle, constipé, c'est surement aussi un des effets de la chimio, mais j'ai bien peur qu'elle soit très malade maintenant, car la première journée aucun symptome mais depuis hier soir, vomissements....je suis très angoissée pour elle et me sent très impuissante.
merci pour vos réponses
mon adresse mail si vous souhaitez

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir vous !
Je vous écris pour vous dire que je vis la
même chose avec mon mari .
Et que il y a quelques mois c'était
avec ma mère .Je dois dire qu'avec ma
mère comme cela faisaientt depuis trois ans
que cela duraient pour moi ce n'était pas dramatique
mais maintenant que je me retrouve confrontée
devant ce cas qui pour moi est des plus affreux.
Au bout de trente ans de mariage en ayant
travaillé comme des dingues et en faisant
des prévisions pour notre avenir futur.
Et bien c'est foutu!
Comme je ne suis pas douée pour le net je ne sais pas si
cela marche ce n'est qu 'une goutte d'eau dans la mer

Portrait de anonymous
J'aime 0

ne pas manger chaud,epicé,des aliments trop calorique et boissons manger du sushi du cru, les homme des glaces ne mangeaient aussi riche que maintenant,et sachez que vos organes( noirs) moin 40 000milles ans sont adaptés aux climats froids( et sont devenus blancs)il y a 20 000 milles en europe

regardez la video
http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/decouverte/niveau2_7914.shtml

puis lisez

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=6973

Participez au sujet "cancer du foie secondaire"

Articles à lire concernant "cancer du foie secondaire"

  • Cancer S'abonner Cancer secondaire du foie ...
  • ... Infiltrations du foie ... Hurler, la galactosémie, l'intolérance au fructose et le cancer primitif ou secondaire du foie. ...
  • ... particulier chez les patients néoplasiques (présentant un cancer) et chez ceux venant de subir une transplantation d'organes. Les ... urines (ECBU). Un dosage des transaminases (enzymes du foie) et dans certains cas un examen des crachats, des selles ou d'autres ...