Portrait de pauline

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que je ressens des douleurs très aigue au niveau du bas ventre, au côté droit, mais elles sont irrégulières ! je suis allé chez le médecin 3 fois et j'ai fait une échographie mais ils n'ont rien trouvé d'anormal, et je voudrais savoir si j'ai un cancer de l'ovaire ? si oui, est-ce que je vais mourir ?
Merci d'avance

Portrait de laurie
J'aime 0

je ne crois vraiment que tu aies un cancer de l'ovaire! Demande conseil à ton médecin de famille, au gynécologue... Il est possible que tu aies simplement le "colon irritable" (surtout si tes douleurs sont situées en bas à droite), ce qui n'est pas quelquechose de grave.
Laure

Portrait de VIVIL
J'aime 0

salut javais des douleur comme toi quand on m'a trouve le cancer seulement a l'echo javais desnorme ganglion aux creux inguinale droit alors il aurait surement vu quelque chose pour toi si tu n'es pas tranquile et que ca tempeche de vivre car parler de mourrir a 16ans c'est triste fait fair une prise de sang avec un dosage de ca 125 c'est le marqueur du cancer de l'ovaire arrette tes idees noir moi j'ai 35ans et je recidive pour la seconde fois et je garde le courage ecrit moi si tu veut bisous

Participez au sujet "cancer de l'ovaire ou pas cancer ?"