Portrait de merlin22

bonjour
fin 2006 annonce cancer amygdales gauche
debut janvier 2007 debut traitement
33 seances RT
3 seances 3 jour Chimio

nous sommes le 1 juin j'ai toujours les effets secondaires, peu de salive , peu de gout , mal partout , tache sur les poumons, mal a l'oeil gauche , si vous avez connu cela apportez moi votre temoignage ou votre soutien ,n 'ayez pas pêur je suis tres fort . a bientot
meme si je sais que nous ne sommes pas des toubibs cela parfoi nous soulage de se sentir soutenus , a bientot
au fait je m'appel jean philippe j'ai 41 ans dans quelques jours , et je vbie en bretagne .

Portrait de vifogg92
J'aime 0

Bonjour,
Mon mari a 36 ans, et doit se faire enlever une tumeur cancéreurse située entre le larynx et les cordes vocales. De cet fait, ils vont retirer une partie du larynx ainsi que les cordes vocale.
Il n'aura pas de chimio ni de radiothérapie, mais je peux vous encourager à vous battre contre la maladie, car vous êtes jeune.

Est-ce que vous avez du soutien de votre entourage, car tout le monde vous dira que c'est indispensable pour optimiser la guérison.

La babysyter de mes enfants s'est battu toute l'année dernière contre le cancer de l'utérus, et nous a aidé à surmonter nos angoisses.

Elle est aujourd'hui en période de rémission, et nous a donner une bonne leçon de courage.

Elle avait que 48 ans quand la maladie est venu, et quatre enfants à élever. Elle a largement insister sur l'importance du soutien de l'entourage, ou d'au moins une personne.

C'est une bataille qui est dure, mais qui peut se gagner par le courage et la hargne de vivre.

A bientôt

Vifogg92

Participez au sujet "Cancer De L'amygdale Gauche"