Portrait de jean-yves

Bonjour,
Mon mari souffre d'un cancer des cordes vocales, il a subit l'ablation de la corde vocale droite et a fait 33 séances de radiothérapie qu'il a terminé début mai 2007.Malgré l'ortophoniste, il ne retrouve pas sa voix et souffre de l'oreille droite depuis ses opérations, il commence à se renfermer sur lui même, je ne sais plus quoi faire, merci de me conseiller;

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

En premier lieu il ne faut pas se décourager surtout.
En deuxième lieu il faut participer, comme vous le faite et surtout continuer à le faire même si ceux-ci tourne au vinaigre à des forums comme celui-ci de façon à ne pas vous couper de la réalité et de la société dont nous avez besoin.
Il est clair que nous ne pouvons pas, parce que nous ne connaissons pas votre mari vous aider directement ce qui consent de son cas. C'est bien entendu vous qui posez la question. C'est donc vous qui êtes dans le désarroi.
vous devrez peut-être également demander l'avis d'un psychothérapeute voir d'un psychologue pour savoir ce qu'il en pense et lui amener éventuellement votre mari également.
nous espérons également que tout a été tenté en ce qui concerne l'ORL. Ne suivez pas son exemple et essayez de ne pas vous enfermer sur vous-même également.

Équipes médicales vulgaris

Participez au sujet "cancer cordes vocales"