Portrait de imauvane

je viens d'entendre des eloges concernant cette plante(camu camu) tres riche en vitamineC. j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes l'ayant deja essayé et l'endroit ou je pourrai m'en procurer. je ne trouve rien sur le net en vente.
merci de participer a ma vitalité! lol

Portrait de didier
J'aime 0

Le camu camu est un fruit issu d’un arbuste poussant au Pérou. Depuis très longtemps, cet arbuste était considéré par les peuplades locales comme source de force et de santé. Les fruits de l’arbuste étaient ainsi consommés pour leur effet stimulant avant la chasse. Les analyses scientifiques ont ensuite montré la haute teneur en vitamine C du camu camu. Ce fruit est celui contenant le plus de vitamine C après la cerise acérola.
C’est vrai qu’on trouve surtout de la poudre d’acérola sur le marché. Je ne connais pas de produit dédié au camu camu.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Ici à Iquitos au Perou on en boit tout les jours,ici tu peux les trouver ,on envoit pratiquement tout au Japon mais cela va changer ,on se prepare pour l'Europe

Portrait de Alcis
J'aime 0

Personnellement j'en prends depuis des années.
L'effet me semble plus convainquant que l'acérola et tout le reste. On en trouve sur certains sites et dans certaines boutiques parisiennes (comme 12 rue Mouton Duvernet 75014 Paris).

Portrait de dominique.bouy
J'aime 0

Je consomme le camu camu de bionaturista depuis 14 mois sous forme de cure de 3 mois en hiver et en automne. Ce fruit contient une quantité de subtances actives dont la vitamine c en quantité importante vous pouvez consulter leur site www.bionaturista.net

Participez au sujet "camu camu"