Portrait de Invité

Bonjour,

je reviens de chez mon urologue qui voulait me parler de mes résultats d´urines.
Le problème c´est que j´ai vaguement compris ce qu´il voulait me dire (je suis francaise, j´habite en Allemagne et mon mari allemand ne pouvait pas venir).

Bref: le peu que j´ai compris : j´ai du calcaire dans les reins car j´ai trop de calcium que mon rein n´arrive pas à évacuer. Par contre j´ai trop peu de magnesium !

Alors j´ai demandé si je devais déduire ma consommation de clacium, elle m´a dit que cela n´avait rien à voir, que c´était un dysfonctionnement de mon rein.

Résultat:
j´ai un médicament à prendre à vie pour réguler mon taux de calcium et je dois prendre du magnesium !!

Je dois retourner la voir dans 4 semaines avec un test d´urine pour recontrôler mes taux. Et là elle me dit que si ce n´est pas mieux elle m´envoie dans une clinique spécialisée car ce que j´ai c´est très très rare !!

Je ne suis vraiment pas rassurée !!
Pouvez-vous m´aider en m´expliquant un peu mieux de quoi il s´agit !!

Merci,

Cathy

Portrait de gaella
J'aime 0

bonsoir, je ne sais pas si je vais te rassurer, ma fille souffre de cela aussi, mais je ne sais pas si elle est en manque de magnésium ; je sais qu'il existe une maladie rare qui se révèle pas les symptomes que tu décris, essaie de trouver sur le net) ; pour en revenir au calcium dans les reins, cela peut s'appeller une néphrocalcinose, mais je ne sais pas si c'est ton cas, seul ton médecin peut te le dire ; courage, gaella

Participez au sujet "calcium non éliminé et pas assez de magnesium - besoin d´aide !!!"