Portrait de Invité

Bonjour,
J'ai 27 ans je fais du sport et on m'a décelé une calcification osseuse (texte des radios: 2 calcifications allongées en regard de la partie externe du toit du cotyle droit pouvant être en rapport avec une périarthrite de la hanche), je voulais savoir si des solutions existent pour supprimer ces calcifications ou des remèdes pour la douleur.

Merci de vos réponses

Portrait de belinette
J'aime 0

Bonjour,
J'ai la quarantaine et depuis 2004 j'ai rencontré des problèmes de calcification osseuse provoquant à chaque fois une tendinite (calcification confirmée par radiographie): en 2004: dans les épaules, en 2005: dans les coudes (c'etait une macro-calcification que l'on voit nettement sur la radio) et ce mois-ci je finis de me débarrasser de calcifications dans le pied droit. c'est tres douloureux et le remède efficace que j'ai trouvé c'est grâce à mon toubib qui pratique l'hydrotomiepercutanée, et en l'espace de 5 ou 6 seances hebdo (et là ça se passe en quelques minutes grâce à des piqûres sur la zone douloureuse) je suis débarassée de ces cochonneries.
Mes épaules et mes coudes se portent tres bien depuis 2004 et 2005 et je continue de faire du sport.
Vous trouverez des infos sur:
http://www.hydrotomiepercutanee.com/

Mais ce qui m'amène ici c'est de comprendre vraiment pourquoi j'ai cette prédisposition ? Serait-ce dû au long traitement de dredrogyl (vitamine D) et de calcium que j'ai suivi pour traiter à l'époque ma spasmophilie pour fixer le calcium ? Serait-ce ma grande consommation de laitages ? Serait-ce l'eau bourrée de calcaire ici à Nice ? (maintenant je filtre l'eau de chez moi). Serait-ce mon goût pour les aliments acides ? Ou peut-être un ensemble de tout cela ?
Autant de questions qui me travaillent, aussi j'aimerais connaitre l'avis de personnes concernées par la calcification osseuse ou la tendinite calcifiante.
J'ai la solution pour résorber ce mal mais je voudrais en comprendre l'origine pour que ça ne continue pas dans d'autres parties de mon corps.
Merci pour vos témoignages.

Participez au sujet "calcification osseuse"

Articles à lire concernant "calcification osseuse"

  • ... de l'avant-bras.Plus rarement survient une métaplasie osseuse du muscle brachial antérieur dont la caractéristique est l'apparition d'une calcification qui prend la place du tissu musculaire normal.Il faut signaler ...