Portrait de Carine

je suis peut etre atteinte de la maladie de cacchi ricci si vous pouvez me dire comment ca ce passe quels ont ete vos symptomes douleurs etc avant la decouverte de la maladie!!! merci d'avance pour vos reponse!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des informations sur cette maladie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cacchi-et-ricci-(maladie-de)-866.html
Cacchi et Ricci (maladie de) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis nouvelle dans votre forum, aussi j'aimerai correspondre avec des personnes qui ont cette maladie. Je suis la compagne d'un homme de 43 ans qui à cette maladie depuis une quinzaine d'année, il a subit une ablation du rein droit en 1994 et son rein gauche mesure 22cm et produit toujours des calculs. Il a des crises en moyenne 1 à 2 fois dans l'année, il est hospitalisé et subit une lithotritie.
Malgré sa maladie il ne fait aucun régime. Ma question est la suivante :" grand consommateur d'alcool et surtout de bières, que risque t-il? "
Est -ce que la bière peut provoquer des calculs étant donné qui il a beaucoup d'acidité dans sa composition.
Malgré mes remarques il ne veut rien entendre et pense avoir raison. Merci de répondre à mes questions.

Portrait de anonymous
J'aime 0

carine wrote:
je suis peut etre atteinte de la maladie de cacchi ricci si vous pouvez me dire comment ca ce passe quels ont ete vos symptomes douleurs etc avant la decouverte de la maladie!!! merci d'avance pour vos reponse!!!

je suis atteinte de cette maladie depuis 08/2005. jai 23 calculs ds les reins. on men enlevé un de 1cm, mais je souffre encore. Voici mes symptomes douleurs aux flancs qui se repercutent sur les lombaires et qui donnent maintenant de la névralgie intercostale. Je suis tjs très fatiguée et jai déclenché une fibromyalgie. jessaie de boire 1.5 deau après c trop et ça mimpose daller 25 fois aux toilettes. jétais très active avt (commerciale depuis 14 ans). je suis en longue maladie jsq dec 2008. jai 39 ans, un mari et des enfants adorables, je crois en lamour et en la vie !
amitiés. catchi

Portrait de marroni
J'aime 0

bonsoir à tous

Je viens de découvrir cette maladie de Cacchi et Ricci au bout de 23 ans d coliques néphrétiques .J ai 50 ans et je recherche plus d informations sur cette maladie
Amitiés JO

Portrait de anonymous
J'aime 0

je suis atteinte de la maladie depuis 1981 j'ai subis plus d'une centaine d'operations depuis mon rein gauche mesure 5cm contien un calcul d'un cm et demi et pliens d'autre plus un kyste de 3cm il ne marche plus qu à 23% ,de juin 2002 à fevrier 2003 je suis passee plus de 15 fois sur le billard colique nephretique enpierrement de 15cm pyélonephrite septicemie .... le rein droit et un peu mieux il a repris le relait mais il et cribler de calculs dont un de 2cm et demi que l'on ne peut pas toucher car il et tres mal placer dans le pôle superieur cette maladie à ete decouvrete en 1981( dix jour apres la nessance de ma premiere fille ) il leur à fallu pres de trois mois je plafonner à 41et 7 ° parralisee du cote droit " j'ete pour eux un malade imaginair "
depuis je suis en invalidite 2 iem categorie et je subit toujour des interventions ( 3 encors cette année ) ras le bol je ne digere plus les anestesies je suis toujours tres fatiguée reponder moi S.V.P.

Participez au sujet "cacchi et ricci"

Articles à lire concernant "cacchi et ricci"