Portrait de racha

j'ai 41 ans et ca fait 4 fois de suite (pendant 4 mois successifs et ce depuis juin 06). que je fais une bronchite et à chaque fois que je consulte mon medecin il m'inscrit un antibiotique (zithromax, clarid, zithromax, rulid, etc; en plus je suis allergique à la pinicilline) +antiinflamatoire ( solupred pendant 3j, surgam200, solupred encore une fois , surgam200, solupred pour la troisième fois pendant 3 j ) je guérit quelques jours puis rebelote. les antiinflamatoires m'ont beaucoup géné en plus de l'utilisation du corticoides je suis inquiète sur ma santé je devient de plus en plus fragile . la dernière fois mon médecin m'a dit que le problème réside en mon nez je fais des pharyngites allergiques qui se développent très vite en bronchite. est ce que c'est grave ?comment faire pour antisipper ces bronchites qui me gènent tellement surtout qu'on s'approche de plus en plus de l'hiver et des changements climatiques qui favorisent et aggravent de plus en plus ma gène . je veux bien l'avis d'un spécialiste ou de quelqu'un qui a vecu ou vu un cas comme le mien . SVP je suis en attente de vos avis et conseils.

Portrait de veroandjyves
J'aime 0

moi j'ai la même chose chaque "petite merde" qui traine tu peux quasiment être sur que j'attrape quelque chose la actuellement j'ai de nouveau une tracheite et le tooby lui même éspère que ca va passer sans antibio et sans que sa tourne en grosse bronchite moi ce que j'ai fait pour renforcer mon imunite j'ai acheté en pharmacie du suradyn intensia cure de20 jour et de l'oligosol (eceurant au gout) et petite parenthèse l'ostéopathie ma aussi aidée au niveau de l'immunité je suisà disposition pour en parler parce que je passe pas une année sans avoir d'antibio aplusieurs reprises pour une affection respiratoire et c'est très gênant en plus que je fais de l'asthme

bon courage vero

Portrait de racha
J'aime 0

merci vero de m'avoir répondre mais je veux savoir quel type de traitement vous prenez est ce que de l'homéopathie ou quoi? et est ce qu'elle est recommandé par votre médecin traitant .

Portrait de veroandjyves
J'aime 0

euh non l'homeopathie je n'ai jamais essayé je suis pl^^utot septique donc voila (veroetj.yves@hotmail.com) si vous voulez en parler bonne chance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Tu devrais demander à faire une recherche de pneumonie via une pride de sang puis voir ensuite un pneumologue et pourquoi pas un cardiologue. Il y a toujours une raison quand il y a répétition. Soignes toi.

Participez au sujet "bronchites à répétition"